Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Lylith:
Bienvenue Marmotte !
Tu es donc la première à inaugurer ce fil...comme ta grossesse gémellaire est encore "toute fraîche", tu pourras apporter un chouette témoignage aux 3 en 1.
Lolie34500:
Bonjour à toutes !
Je me permets de vous rejoindre car j'ai passé ma première échographie Mardi dernier et j'ai appris que j'attendais non pas un mais deux petits bouts ! Grossesse bi-choriale bi-amniotique !
Je suis déja sur un forum info bébés mais je voulais aussi partager ça avec des futures mamans de jumeaux !
Je me présente, je m'appelle Laura, j'ai 24 ans, je vis dans l'Hérault et ce sont mes premiers bébés...
Nous sommes très contents d'avoir des jumeaux, bien qu'un peu d'appréhension surtout sur le plan financier et matériel mais on préfère se dire que c'est deux fois plus de bonheur !
Mon terme est prévu pour le 8 Mars, je suis à 9 SA aujourd'hui Clin d'oeil
J'espère pouvoir échanger avec vous, à très bientôt !
Et merci à notre marraine pour le petit message d'accueil bien sympathique !
Marmotte79:
Merci pour l'accueil Lylith ! Eh oui, c'est encore frais, les filles ont eu 14 mois hier ;)
Bienvenue Lolie et félicitations pour cette grossesse ! Comment se passent ces premières semaines ?
Tu as raison de te réjouir de vivre cette expérience de la gémélité, c'est tout à fait ça: 2 fois + de bonheur, en fait tu oublie vite les moments difficiles pour n'en garder que le meilleur !
Marmotte79:
De mon côté je ne me sens pas du tout enceinte, c'est assez étrange, aucun symptome, à tel point que j'en suis à me demander si je ne phantasme pas cette grossesse (même si les analyses disent le contraire !), peur que la gygy me dise que l'embryon ne s'est pas accroché. Pfff, je psychote ! Vivement le 6 que j'ai mon écho !!!!!!
Lolie34500:
Merci Marmotte !! Pour le moment ça va, ma gygy m'avait prévenu que je pourrai avoir de plus forts symptômes que pour une grossesse classique, mais ce n'est pas le cas pour le moment ! Je n'ai plus de nausées depuis 5 jours et mis à part une très grosse fatigue rien de bien gênant !
Sinon oui on est super heureux, je réalise doucement qu'ils sont deux... C'est un sentiment bizarre, je me sens changée depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression de plus être la même, je découvre la maternité !
Les angoisses commencent aussi à arriver et j'ai des tas de questions !!
Je trouve que c'est super de pouvoir échanger avec des filles qui ont eu la même expérience que moi...
Si J'ai bien compris, tu as toi même des jumelles ? Ce sont tes premières aussi...
Tu serais à combien de SA pour cette nouvelle grossesse ? Oui je comprend, moi j'ai réalisé à partir du moment ou je les ai vu à l'echo, quel bonheur ! T'inquiète pas les symptômes vont venir ! :D profite de ce répit !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente