Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Amélie_:
Des filles pour ouvrir le club des zhoms super mauvais malades ? Parce que nous on a la palme d'or à la maison !
Manon a la même tétine que Jade /Lina (laquelle ?!) Et Alice avait le même pyjama que Ruben en prema (pas mis longtemps d'ailleurs).
Chute spectaculaire de Jules dans les escaliers hier soir tellement il était crevé. ..m'a fait trop peur. Il avait mal "la haut! ".mais bon vu qu'il faisait le singe un quart d'heure après ça allait malgré tout.
Quotidien :linge bib menage tetées relinge parce que Jules ne sait plus demander les toilettes....soins de chéri qui a eu une intervention chirurgicale à l'oeil. ...pfff trépidant aussi !
C quand les vacances ? !
Amélie_:
Ah oui...entre deux gomettes decoupages collages feutres tracteurs et "pinpon de pompiers"!! Quand même. ...
Lylith:
Coucou les filles !
Je vois que vos journées sont bien remplies... :P
Il me semble que vous avez toutes accouché à présent, il serait donc temps d'ouvrir le fil éducation et de clore ce fil "grossesse".... une nouvelle étape !
Normalement, l'honneur d'ouvrir ce fil revient à celle qui a accouché la première.
Ninoune2806:
Amélie, je te comprends ... Mon homme aussi est plutot chiant quand il est malade ... A chaque fois il pense être sur le point de mourir 😅
Alors que quand nous on se plein vite fait d'avoir mal quelque part ou d'être malade, c'est jamais grand chose ... Bref ! Encore le girl power en action.
Je te rassure ... Ou non d'ailleurs ... Mais journées ressemble grandement aux tiennes 😉
La sucette cnest Lina. Jade l'a prend beaucoup moins, déjà des petites différences de caractères entre les filles ☺️
Alors d'après Lylith je vais avoir le grand honneur d'ouvrir notre nouveau fil de discussion sur l'éducation de nos petits marmots !
Je fais ça des que possible ... Il va falloir que je me creuse un peu les méninges pour trouver un titre au top 😅
Des bises
Ninoune2806:
Et voilà les filles, j'ai rempli mon rôle, un nouveau fil de discussion a été ouvert pour continuer d'échanger sur notre nouveau périple Clin d'oeil :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62193.0.html
Une petite larme à l’œil à l'idée de la clôture de ce fil.
Je pense que, pour vous, comme pour moi, celui ci a eu une grande importance tout au long de cette grossesse.
Qui de mieux pour parler de tout ce que nous avons vécu que des mamans dans le même cas que nous ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente