Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (675/678) > >>

metissenvue:
Coucou les poulettes!

Bib de minuit : fait!
Et 124 ème pyjama et body de la journée : changés!
Je ne parle même pas des bavoirs. .. J'ai l'impression d'en avoir moins qu'au début. Je pense qu'ils désertent et se font la malle par la fenêtre, ils ont compris que c'était mission impossible pour eux 😱

Ethan profite de son statut de bébé unique puisque Ruben est à l'hôpital. Il est opéré demain matin à 9h45. Il doit être en train de profiter des bras des petites infirmières, monsieur sait y faire : il se debrouillait en néonat pour se faire porter dans les bras tout le temps, il faisait même la relève avec elles. Sacré Ruben!
On attend des nouvelles vers 14h à la sortie de réa 😐

Bon difficile d'obtenir le rot, pas cool car c'est une bombe à retardement 💣

Lilounette tu mérites ta place au sein du club envié des femmes de goujats 😉. Je t'offre même l'adhésion car il est fort ton homme!
C'est fou comme ils deviennent grognons dès que leur sommeil est perturbé,  pire que les gosses!
Chem du coup je boude et je te parle plus pendant au moins 3 secondes parce que c'est pas sympa d'avoir pris le seul mec bien de cette planète! Lol

Allez, j'ai les yeux qui brûlent bien, rouges, un peu larmoyants, les cernes sont parfaites, mangnifAiques, je serai sans problème désignée Reine des pandas (jolie expression Lilounette ). Je vais donc tenter de me recoucher.

Bizzz!

PS : mile t'es où? ???? Quelqu'un a des nouvelles?

metissenvue:
Youhouuuu les fiiiiiiilles!

J'ai reçu les bouillottes Dodie que j'ai commandé! Elles sont trop choupettes!
Je voulais tester pour les maux de ventre ... En plus on peut chauffer ou refroidir la poche de gel selon les besoins  :D

Sinon la nuit a été hard avec Ethan, il régurgite non stop.

On va voir Ruben tout à l'heure, j'espère que tout s'est bien passé. .

Comment allez vous?

metissenvue:
Ah oui, j'ai également pris ce mini bib dont m'avait parlé une infirmière de néo nat. Pratique pour les médicaments. Par exemple il n'y avait plus de doliprane à la pharmacie donc on a eu du daffalgan. C'est pareil mais il est beaucoup plus liquide. Ben là dedans c'est nickel!

Ninoune2806:
Metissenvue, des nouvelles de Ruben ? J'espère vraiment que tout c'est bien passé ... J'ai bien pensé à lui ce matin !
Pour les bouillotes, je veux bien un retour d'expérience 😄, car la dame de la PMI me l'a conseillé aussi alors si jamais ça marche pour tes loulous, j'en prendrais aussi ! Après tout, rien a perdre que d'essayer toutes ces petites astuces pour améliorer le confort de nos bébés.

Ici, nuit encore bien agitée. On a l'impression que c'est la nuit que les filles tiennnet le moins entre chaque biberon 😅
Mon grand se reveille de temps en temps... Certainement à cause des pleurs de ses sœurs. On voit bien que du coup il est fatigué et ronchon la journée, surtout avant la sieste. La aussi, il va falloir patienter que les filles cessent de faire leurs petits bruits pour qu'il puisse retrouver des nuits plus paisible.

Mon homme est en plein boulot dans notre future maison donc je gère les filles. J'ai sorti le parc aujourd'hui pour pouvoir les mettre ensemble pendant la journée.

Des bises

BICHOUNETTE59:
Salut ici cote mal de ventre et pleurs les puericultrices m ont dit d essayer plusieurs choses mais c est courant et normal les pleurs de debut de nuit
Du coup massage calin emaillotage mise sur le cote la bouillote g pas essaye mais poser la main sur le ventre ca marche des fois

Cote zhom ben il a fait une sieste ds mon lit d hopital !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente