Les petits poussins de mars 2016, par ici !
metissenvue:
Coucou!
Bichounette contente de lire que ça va mieux!
Quant aux remarques déplacées de ton homme une seule solution : la vengeance! Nan mais hoooo heeee c'est qui qui a fabriqué ces bébés? ?? C'est pas avec leur maigre contribution qu'ils vont la ramener! Pfffff
Ça prend du temps à dresser ces bestioles là, mais à la 3 ème grossesse mon homme sait ce qu'il peut et ce qu'il ne doit pas dire ;D
Purée mes asticots sont des fabriques à gaz neuro toxique! Ils lachent des trucs c'est pas possible.
J'espère que l'équipe médicale ne fera pas de malaise pendant l'intervention de Ruben 😷
Bon voilà chui crevée, envie de rien faire pffffff
Amélie_:
T'es peut-être crevée Metissenvue mais qu'est ce que tu nous fais rire !!
Contente Bichounette que ça aille un peu mieux. Est ce que vous savez ce qu'ils ont pour faire des trucs pareils alors que tout allait bien en sortant ? Tu es avec eux ou tu fais les allers-retours ?
Moi je n'ai pas ce genre de remarques. ..j'ai juste droit à sa mauvaiseté quand Môssieur est fatigué. ..c sûr nous on glande rien de la journée et on dort 12h la nuit...et il faudrait être câline et à sa disposition quand il rentre du boulot et que tout soit prêt pour manger à 19h30 pétantes. ...des fois oui mais parfois c pas possible !
metissenvue:
Et voilà, la fatigue m'a eu! Le bib devait être à 9h, mais Ruben a chouiné à 7h et moi du coup je lui donne le bib ::)
2h trop tôt. .. pffff ils vont être décalé maintenant.
Je dois préparer sa valise ce matin pour le déposer en fin d'après midi à l'hôpital.
Vivement que tout ça se termine!
Sinon la nuit a été correcte, enfin... Je me suis couchée à 20h, relève de mon mari à minuit 30. Cet âne a cru bon de regarder un film, il n'avait donc rien dormi et c'était la cata : ça hurlait de partout, couches pas changées, biberons pas préparés d'avance, les autres pas nettoyés. .. Bref une organisation d'homme >:(
Alors j'ai pris la relève dignement comme seule une femme sait le faire : une fois le rot fait je les ai couché (changement de couches plus tard à cause du RGO), lavé et rangé la cuisine, préparé les bib d'avance. La classe quoi 8)
Ensuite je me suis couchée et voilà c'est ça le girl power! We are ze best!!! ;D
Et vous? Votre nuit??
BICHOUNETTE59:
Salut
La classe metissenvue on est bien les seules a assurer pfff les hommes je te jure!
Ici nuit sans souci ils ont dormi!! Ouf du coup moi aussi de 22 a 00 et de 2h a 3h30 et de 6 a 7h30 ca me fait 5 h suis contente
Ce matin on fait les bains mais avec la perf j aime pas trop c est pas pratique
Ninoune2806:
J'ai l'impression que nos nuits se ressemblent beaucoup metissenvue !!
Et je suis tout à fait d'accord que nos hommes n'arrivent vraiment pas à gérer tout cela aussi bien que nous 😄 je crois que le miens n'a encore lavé aucun biberon depuis que les filles sont à la maison. Et je ne parle même pas des préparations à l'avance. Il m'engeulerait presque quand je n'ai pas fait les doses pour les bibs quand c'est à lui de donner. Bref ... qu'est ce que feraient nos loulous dans leur maman et leur girl power 😉
Dans ma recherche de chose qui pourrait améliorer le confort des filles, qui continuent à se tortiller sans cesse, à pousser, grogner. A priori, symptômes des coliques du nourisson. Nous avons tenter de changer de lait hier. Pour le moment, j'ai l'impression que c'est pire. Mais je suppose qu'il faut être patient et attendre encore quelques biberons avant de voir si le lait convient mieux ou pas. La personne de la PMI passe aujourd'hui, j'en profiterais pour lui demander combien de temps attendre pour l'adaptation à un nouveau lait. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet ... La seule chose à faire serait d'être patient et d'attendre que tout finisse par bien se mettre en place, les colique finiront par s'estomper 😥 mais c'est tellement éprouvant de les voir dans cet état.
Metissenvue, moi aussi levé tôt ... 6h30 du mat. Et quand les filles se calme enfin, le grand se reveille. Pas beaucoup de temps pour se rendormir ou se reposer. Et mon homme lui, ne se lève pas. Toujours paraît il qu'il n'entend rien des cries des filles ou des appels du grand quand il se reveille 😅
Allez courage ... Cette période va passer et après ce sera vraiment que du bonheur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente