Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Ninoune2806:
Metissenvue ... tu m'ôtes les mots de la bouche !
Nous aussi les nuits sont vraiment longues, papa pète aussi gentillement les plombs et de mon côté j'ai souvent envie de pleurer pendant le biberon de la nuit ou tôt le matin quand il faut se lever après quelques heures de sommeil seulement !
En quoi consiste emmaillotage ? ça fait vraiment des miracle ?
Contente de te retrouver le moral en hausse Metissenvue ^^
Pas de news de Bichounette et de ces loulous ?
Amélie_:
Alors ninoune ça consiste en les "emballer" dans une couverture de façon à ce que dès qu'ils bougent un membre ils sentent une résistance comme dans nos ventres ! Regarde sur internet la technique. Il y a des couvertures speciales mais moi je le fais avec une couverture classique rectangulaire que je replie pour avoir un carré. Ça les rassure d'être enveloppé de cette façon. Et pour mes 3 enfants ça a bien fonctionné ! Dans le temps ils faisaient ça...c tombé en désuétude mais ça revient. Certains disaient que ce n'était pas bon pour le développement de l'enfant mais le tout c de ne pas trop serrer (comme les anciens faisaient) et moi je le fais que la nuit. Si c bien fait comme dit Chem ils peuvent dégager leurs bras...et c vrai ! Oui pour moi c miraculeux !!
metissenvue:
Et c'est épuisés par un concert mémorable en ré majeur qui a comblé un public conquis que les artistes prennent un repas bien mérité :
Bon, je me suis crû maline sur ce coup là mais la technique n'a pas si bien fonctionnée.
J'ai pris Ruben sur moi car il se prenait le bib dans la figure et là Ethan ronfle bib dans la bouche. ..
C'est pas gagné mais au moins il hurle pas à la mort.
Bon ce bib là il est facile, c'est le prochain qui pique les yeux.
Z êtes toujours là les poulettes?
Vous êtes fatiguées!
ON N'EST PAS FATIGUÉ! !!!
Enfin si un peu quand même. ... 😪
Lilounette:
Ptdr ! Merci Metissenvue j'en peux plus de rire après cette photo de poule en vrac :D ca me ressemble aussi
Le papa ici est super il gère nickel les changes et m'épaule bien ... mais il pète les plombs comme les votre :-/ les hurlements du soir (pleurs de décharge) sont pesants et parfois les filles sont inconsolables c'est frustrant.
Je pleurs souvent aussi mais je tente de garder la pêche comme dirait Booba (quelle référence)
L'emmaillotage c'est vrai que ça nous a sauver sur quelques nuits, je devrais essayer un peu plus d'ailleurs.
J'ai reussi à faire une sieste cet après midi avant le passage de la sage femme, apparemment mon uterus est encore très haut. A suivre.
Demain RDV chez le pédiatre, une des filles est un peu jaune, on verra ce que ça dit.
Sinon je ne sais pas vous mais j'ai la peau extrêmement sèche ! Ah oui et mes petites excroissances dégueux commencent à partir :D
Pfiou prochain bib à 2h... j'espère qu'Ana et Maelle me laisseront un peu dodo avec mon homme car j'ai fini dans le canapé à dormir avec Ana qui était inconsolable cette nuit.
Des bisous et bonne "nuit"
metissenvue:
On y est. No comment
Arrrrrrgheuuuu.
Et merci Nathalie Jomard.
Lilounette ;) on y croit on se bat lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente