Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (669/678) > >>

Chem:
Ils sont beaux metissenvue. Ils se ressemblent beaucoup.. Effectivement, ton loulou avait l'air très fatigué. J'espere qu'il va mieux maintenant...

Chem:
Voilà les petites photos promises

BICHOUNETTE59:
Salut les filles j ai encore lu en diagonale desolee ici les pb continue apres la neo nat et qq jours a la maison ditection les urgences et mes bebes en reanimation ts les deux septicemie et pause respiratoire a quelques minutes pres nous n en avions plus qu un
Le deuxieme est en meilleure forme mais pas top non plus
On a vecu des moments tres durs et maintenant encore car tjr le stress que ca recommence on est tjr a l hopital ils ont subit des tas d examens qui les font souffrir c est insupportable si bien metissenvue je te comprends
Je suis physiquement et moralement au bout du rouleau
Je ne supporte plus de les voir malades et de les voir souffrir je me sens responsable car j ai accouche avant terme et je ne sais pas les soulager qd ils pleurent
Desolee de plomber l ambiance mais fallait que ca sorte

Mel&Anie:
Ma petite Léonie à quitté la réa-néonat après 7 jours, elle est avec moi et son frère en maternité, on voit le pédiatre demain si tout est ok on sort ! Je suis trop impatiente mais en même temps j'angoisse de les ramener à la maison ils sont encore petit !  Comment sa se fait qu'ils soit mal en points tes Loulou bichounette ? Plein de courage

Ninoune2806:
Bichounette ... Que c'est t'il passé exactement ?!
Je pense fort à toi et tes loulous, courage !
C'est jamais simple ce genre de moment mais surtout... Tu n'as rien à te reprocher, tu as fait et fait tout ce qui est en ton pouvoir.
J'espère que les examens, si douloureux qu'ils soient pour eux,permettront de trouver ce qui ne va pas et surtout ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise pas. Tiens nous vite au courant.

Bise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente