Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (667/678) > >>

Chem:
C'est toi qui disait que tes filles avaient un RGO non ? c'est peut être ça qui leur fait mal aussi.
Et essaye de ne pas trop stresser, elles le ressentent et s'agitent peut être encore plus. Parle leur pendant le bb, rassure les, dis leur qu'elles prennent ce qu'elles peuvent, que ce n'est pas grave, que ça se calmera avec le temps. Si elles sentent ta voix apaisée, elles le seront un peu plus aussi...

Gaya_:
Félicitations Mile  et bienvenue à tes filles !
J'espère que les visites ne sont pas trop pesantes et que tu arrives à te reposer !

Maglio:
Coucou
Juste pour vous dire que j ai accouchée par césarienne d urgence le 7 mars de mes 2 poupées à 38sa ➕ 5
J ai passé l enfer le personnel est une horreur à part 2 ou 3
Heureusement grâce au chef de service j ai pu rejoindre mes filles
J espère sortir demain car d autant plus hier on m a enlevé ces sagrafes ça tire moins
Comment va mille ?
Encore un jour de passer une victoire gagné vers la liberté 😁

metissenvue:
Coucou les filles!

Ethan opération : check!

Ça a été un peu galère. Le chirurgien nous a dit avoir eu du mal parce que les tissus étaient très enflés la zone était déjà très irritée. Du coup il craint que les sutures lâchent, à surveiller dans les semaines qui viennent. Le réveil de l'anesthésiste générale a été délicat, l'infirmière m'a dit qu'ils avaient eu quelques frayeurs en réa avec des bradycardies et des desat.
Le lendemain de l'opération Ethan a vomi un bib, son ventre était rouge et la zone opérée enflée et il avait de la fièvre. Donc branle bas de combat, palpation de la zone par le chirurgien  (douleur, cris et pleurs d'Ethan), prise de sang (douleur, cris et pleurs d'Ethan), échographie  (douleur,cris et pleurs d'Ethan car le doc appuie fort avec sa sonde). Bref il était claqué et selon les résultats de tout ça on risquait une réopération en urgence. Pour nous bien sûr grosse angoisse toute la journée de samedi.
En plus je gérais Ruben car mon mari emmenait notre fille à une compet de gym...
Au final, fausse alerte. Mais on est vidé! On est dorti ce matin seulement et on remet ça jeudi prochain avec Ruben.
Youpla boum.
Enfin ça devrait être plus simple car sa hernie est moins prononcée.

Voili voilou pour nous 😥

Ninoune moi je leur met un peu d'hepar dans le bib, rot au milieu du bib, probiotique pour la digestion. Et quand ils sont couchés dès que ça chouine on les relève car c'est souvent un rot.
Malgré ça ils restent très agités et régurgitent énormément. .. 😕

Ninoune2806:
Félicitation Maglio ! On attend plus de détails sur cet accouchement et sur tes filles 😄

Metissenvue, quel périple pour Ethan. Contente que tout ça se finisse bien pour lui, une bonne chose de faite ! Courage pour Ruben, là aussi, dernière ligne droite pour lui et après ... Vous en aurez fini avec tout ça !

Je crois qu'on a tout essayé avec les bibs. Lina a un bib d'hepar aussi car a tendence à constiper... On fait des pauses régulièrement, avec rots au milieux et surtout en fin de bib, on les garde un moment sur nous pour éviter tout reflux. Ce qui nous prend un temps fou pour chaque biberon de chacune, avec souvent un fond de bib qui reste, surtout pour Jade. Et une fois qu'on les pose dans leur lit ... C'est grognements en folie ! Bref ... La dessus, j'ai hate que cela passe 😉

Bise

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente