Les petits poussins de mars 2016, par ici !
Lylith:
Bienvenue Lilounette et félicitations pour tes petits chats ! :-*
(la minute égocentrique : il n'y a qu'une marraine sur ce fil et c'est MOI ! ;) ;D)
Pour ton déménagement : tu envisages de faire appel à une société de déménagement ?
Connais-tu ta dpa ? De quel coin es-tu ? Sais-tu si ta grossesse est mono ou bichoriale, mono ou bi-amniotique ?
BICHOUNETTE59:
bonjour tout le monde
bienvenue lilounette
ici pas le moral du tout cette nuit me leve pour un petit pipi et j ai saigne c etait leger mais bon et depuis pertes marrons c est demoralisant de pas pouvoir profiter de ma grossesse je suis deprimee
Chem:
Bienvenue Lilounette !
Que de péripéties ce matin, je suis déjà crevée. Entre les filles qui étaient de mauvaise humeur au réveil (C a fait des cauchemars toute la nuit), le chat qui n'est pas rentré depuis hier matin, les filles étaient inquiètes. Je l'ai retrouvé ce matin devant notre ancienne maison. J'ai galéré pour la mettre dans la voiture pour l'emmener dans la nouvelle maison. Elle m'a griffé, salie, la totale et du coup, j'étais à la bourre pour partir au boulot... Journée de misère qui commence...
Bichounette :-*
Maglio:
Bitchounette bonjour
A quel sa es tu? Mieux faire une petite echo de controle
BICHOUNETTE59:
bonjour les filles
salut magali
je suis a 12 semaine de grossese 14 sa et non pas d echo je ne risque pas la voiture faudrait que ce soit super abondant pour que j aille a l hôpital le gyneco m a dit qu il y a plus de risque parfois a prendre la route pr se rassurer plutôt que de rester sagement au repos ce que j ai pas fait hier en fait ...
et toi comment vas tu?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente