Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (55/678) > >>

Chem:
Coucou les filles !

Que de bonnes nouvelles pour les échos !

Bienvenue Mélanie, tu as trouvé le bon endroit pour évacuer tes angoisses mais pour rigoler aussi un peu  ;)

Tiness, contente d'avoir de tes nouvelles. Je compatis niveau déménagement, moi, ça y est, l'installation est pratiquement terminée et j'ai été aussi bien fatiguée avec tout ça.

Moi aussi, ce weekend, j'ai senti quelque chose dans mon bidon  ;) Ça faisait plus genre bulles, mais de manière répétée, au moment du repas. Peut-être que bébé adore déjà les pizzas maison que son papa fait  ;D Ça a fait beaucoup rire les filles quand j'ai dit ça.

BICHOUNETTE59:
bonjoour chem humm tu fais envie avec ta pizza maison!! deja que j avais envie de pates au fromage grrr

metissenvue:
Petit petage de plomb de mon homme hier : ras le bol, trop de travaux redtant à la maison, le rythme du boulot, bref monsieur avait ses ragnagnas!

Il s'est détendu vers 18h, on s'est regardé "Chérie j'ai rétréci les gosses" que les enfants ne connaissaient pas en mangeant devant la TV...

Mais bon, les sautes d'humeur et le mauvais caractère ça m'est réservé : je suis enceinte non mais hoooo...

A moins qu'il nous démarre une couvade .... ;D

Chem:
Courage metissenvue ! Il doit être aussi stressé que toi par l'arrivée des petits bouts...

Au fait, je réserve un petit mec aussi, vous m'en laissez, je serai certainement une des dernières à savoir. Et j'ai déjà deux gonzesses à la maison  ;D

metissenvue:
Pffffff stressé!  c'est ptetre lui qui va prendre 25 kilos? Lui qui va avoir des vergetures? Lui qui pourra plus bouger? Lui qui aura mal au dos, aux ligaments? Lui qui va se retrouver les 4 fers en l'air devant je ne sais combien de personnes? Lui qui risque de se faire éventrer tout en devant rester conscient? Lui qui va gérer les nuits sans sommeil?

Oui oui je kiffe la grossesse. . Et non non je ne suis pas du tout stressée moi ...  ;D

Nan sérieusement je flippe grave les filles!!! :-[

Vous avez pas peur vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente