Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (53/678) > >>

tiness:
Au fait sinon à l'écho la sage femme m'a dit que j'avais un gros placenta et heureusement que j'étais mince sinon on n'aurait pas vu le bébé. Ça veut dire quoi un gros placenta? Je n'avais pas ça pour ma première grossesse. Mais j'avais eu une opération de délivrance avec anesthésie

metissenvue:
Coucou Tiness! C'est sûr que la vie change quand un bébé arrive alors avec deux!
J'avais aussi eu ce sentiment d'être très écoutée pendant la grossesse mais lorsque bébé est là maman passe aux oubliettes  :P

Ben cette fois ci, j'ai le sentiment qu'il n'y en a que pour les bébés, moi c'est comme si jee n'existait pas lol

Si j'ai bien compris tes juju étaient tes premiers enfants, tu verras on prend le rythme après et même avec un on a le sentiment de ne plus avoir de vie, plus aucun temps pour soi! C'est dur a digérer, enfin moi j'ai trouvé ça dur.
Aujourd'hui mes deux premiers sont grands (6 ans et bientôt 9 ans) alors je compte aussi sur eux pour aider un peu.

BICHOUNETTE59:
bonjour les filles je vous souhaite un bon dimanche ici super fatiguee et ca remue bcp ds mon bidon en ce moment.
tiness pr le gros placenta aucune idee desolee

metissenvue:
Bichounette tu les sens déjà? ?? Je suis à 15 sa et je sens riennnnnn :'( :'(

Ils sont trop petits ?

Au fait les filles vous pourriez mettre les mesures de vos jujus que je puisse comparer?

Gaya_:

Bichounette , tu les sens déjà chahuter ???

Tiness, je compatis. Le contexte doit être hyper complique et épuisant . J'imagine qu'avec ton mari qui monte sa boîte , tu dois prendre sur toi et tout ca avec le sourire malgré les hormones  :o

Pour Le gros placenta, jamais entendu ca. Ne t'en préoccupe pas, les doc ont parfois de drôles d'expressions qui ne veulent rien dire ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente