Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (51/678) > >>

Gaya_:
C'est vrai, Lylith a raison ! les médecins auraient réagit s'il y avait un probleme .

Ne t'inquiète pas , les petits loups se portent bien ;-)

Je vois que les petits gars sont en force lol
bitchounette , a toi d'équilibrer  ;)

metissenvue:
Oui je reparlerai de mes craintes au doc que je vois le 8, j'espère qu'il a une formation psy, je pense que j'ai besoin de vider mon sac lol

Gaya tu as des idées de prénoms?  Autant pour des filles j'avais quelques pistes, autant là je sèche!

Mel&Anie:
Bonjour à tous, j'ai longtemps hésité à vous rejoindre, lire que tant de petits cœurs se sont arrêté de battre s'est dure  :-[
 Je me présente Mélanie 28 ans, maman de Maël bientôt 6 ans en octobre, Loan 2 ans tout juste, mamange d'un petit garçon parti à 20SA (19-01-2015)
Test +++ le 15 juillet, echo le 24 août et la la nouvelle le gygy me dit que je fais pas les choses à moitier ! Je regarde l'écran  :o 2 bébés ! L'idée de passer de passer de 2 à 4 enfants me rassure pas, même si question pratique nous avons la chance d'avoir 5 chambres et une voiture 7 places c'était notre destin lol.
S'est mon gygy qui ma fait l'écho de datation 10 SA mais super rapide mesure que d'un bebe et pas d'écoute cardiaque même s'il m'a dit les 2 cœurs battent bien car vu à l'écran, on les vu bouger mais vite fais ! J'était tellement surprise par l'annonce que j'ai pas possé de questions ! Maintenant l'angoisse beaucoup cas la prochaine écho le 12-09 12SA +5 on m'annonce qu'il n'y est plus d'activité cardiaque pour un ou les deux ! Je suis un traitement car mon sang circule mal. Pour le moment mon ventre n'a pas bougé se qui me rassure pas. Personne de notre entourage n'est au courant de ma grossesse ni nos enfants on préfère attendre.

Bonne après-midi à tous...

Gaya_:
Oui , et pour le coup Cest dans 3 jours , ça passe vite !

et vas voir ton médecin de famille pour prolonger ton arret, il sera plus a l'écoute , non ?

Pour les prénoms , papa a déjà faut son choix, mais je suis pas d'accord  :o
Autant pour le premier on voulait un prenom ancien et peu commun , autant là je sais pas.
Comme nous aurons 3 garçons ( j'ai peur .... Lol ) j'aimerais bien affirmer leur personnalité avec un style de prenom bien différent .
Je dis ca aujourd'hui mais Cest pas encore fait ahahha

Petite casse tête de ton côté aussi j'imagine ...

Gaya_:
Bonjour Mélanie et bienvenue parmis les marsiennes !!!

Je partage ton sentiment du début , beaucoup de tristesse malheureusement, mais il y a aussi de belles histoires à partager .
Que ce soit pour les moments de joie ou de peine, le fil est fait pour ca et tu seras écoutée ;-)

Perso, l'attente était  trop longue avant l'écho des 12 SA et j'appréhendais tellement tout comme toi .... Et bien je suis partie voir un autre  gynéco pour me rassurer
En fait , je pensais avoir une mycose,  et j'en ai profite pour faire contrôler les bébés. Je l'avais déjà vu en remplacement d'un autre gygy et savais qu'il était équipé pour les échos. Ca sest tellement bien passé et jai décidé de le garder pour suivi de la grossesse et l'accouchement ;-)

Si tu penses que ton gygy bâclé ton suivi n'hésite pas à voir qq un d'autre, d'autant t qu'avec ton passif ca doit être encore plus stressant

Courage et tiens nous au courant !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente