Les petits poussins de mars 2016, par ici !
metissenvue:
Bon bon bon, 5h07, je vais essayer de me rallonger ....
Mon errance webique m'aura appris un truc : c'est la symphyse pubienne qui me fait souffrir!
Et apparemment ça va pas s'arranger avec le développement de la grossesse. .
Youpla boum, je vais m'allonger, souhaitez moi bonne chance pour trouver le sommeil ...
Gaya_:
Je connais ;-( 3 semaines que ça dure , la reprise du boulot promet ....
Mais effectivement , voyons le bon côté , tu vas devenir la reine de l'actualités et des spécificités d'une grossesse gémellaire ;-)
Courage
Gaya_:
Sinon je lis le fil des poussins de mars 2015.
Il y avait de sacrés pipelettes, nous sommes bien sages à côté :)
et ya plein d'infos , de ressentis .... Voilà si ça peut te faire passer le temps .
metissenvue:
Bonne idée d'aller voir les 2015, dommage que le format du forum ne rende pas la recherche facile. C'est un fil continu de discussion sans sous section.
Mais bon pour le coup ça occupe de trier les infos.
Gaya_:
C'est vrai que Les recherches ne sont pas pratiques . Surtout quand tu es à la page 60 et oupps tu repasses à la page 1 ;-)
Demain, rentrée en petite section de maternelle pour mon petit chou !!
je dois être plus stressée que lui. J'appréhende aussi car on a la chance d'avoir la directrice comme maîtresse.... Mon fils est un amour , coquin mais plutôt speed , et la maîtresse "particulière" de réputation. Je sens déjà arriver les convocations à gogo :P
Jai rendez chez le gynéco vendredi mais je vais essayer de l'avancer tant que je suis en congés.
J'aimerais qu'il regarde l'écho des 12 sa, En relisant le compte rendu , je la trouve plutôt light.
Avec du recul, il n'a pas trouvé les vessies et n'a pas insisté pour les voir , pas d'écoute du rythme cardiaque , et d'autres petits détails dans ce genre ...
Bon courage pour la reprise et la rentrée des loulous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente