Nos petits partis à 26 SA, comment continuer et surmonter cette épreuve ?
Calvin:
Quelle belle promesse vous vous êtes faite !
Très douces pensées à vos amours de petits garçons.
Bisous tout doux à tous nos anges du ciel 😘
Fleurs972:
C'est très touchant....plein de courage
Douces pensées aux petits anges 😘😘😘
lorane:
Merci Fleurs et Calvin :-*
J'espère que l'avenir sera meilleur pour nous toutes. Sur un autre fil une mamange conseillait 2 livres sur le deuil, je pense que je les commanderai.
Calvin:
Merci pour ton souhait, je le souhaite très fort aussi !
Pour les livres tu as raison cela peut t'aider, quelques jours après l'accouchement j'ai ressenti également le besoin de lire des écrits sur le deuil péninatal, j'en ai acheté quelques uns, même en format pdf. Certain sont faits à partir de témoignages.
En ce qui concerne tes résultats, les médecins trouveront certainement des solutions pour traiter si besoin et feront en sorte que votre projet futur de grossesse se concrétise malgré tout. Comme tu as pu lire ici les mamanges qui ont eu une nouvelle grossesse ont été surveillées de très près.
Il est vrai que la foudre peu frapper plusieurs fois, j'ai lu des histoires terribles ou ça arrivait.. Il ne faut pas se croire à l'abrit et profiter de l'instant présent car au final nous ne contrôlons pas grand choses....
Pour ton amie je comprends très bien, je suis dans la même cas, pas facile à gérer...
Courage !
Elody49:
Coucou
Je suis une aoutienne 2014 et j'ai accouché à 23+6 de mes puces...Les dates concordent presque à un an près dans nos histoires...
Je t'envoie tout mon courage pour affronter ce drame avec le courage que t'enverrons tes petits anges jour après jour. Laisse toi le temps, ne lutte pas, accepte toutes tes émotions... Tu n'es pas seule.
Tout mon courage à ton chéri et toi et douces pensées à tes anges. Ils ont été bien accueillis :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente