Papa est devenu un ange, maman solo avec des jujus et une puce ...

<< < (2/5) > >>

virginie & co:
bonjour Princesse ! ... que la vie peut être dure ... j'ai l'impression que tu es forte effectivement, je pense que tes enfants le sont aussi et leur réaction quand tu es triste montre que vous avez beaucoup parlé ! c'est bien d'extérioriser et de ne pas garder tout ça en vous ... et finalement, le papa, en décidant de mettre fin à ses jours : moi je trouve que c'est égoïste de sa part ! et ce n'est pas de ta faute : tu as réessayé, tu lui as expliqué, tu lui as redonné une chance : il lui fallait savoir la saisir et non se complaire à provoquer à nouveau la situation que tu avais déjà voulu quitter !
je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à avancer, mais tu as prouvé que tu savais trouver la force   :-* :-* :-*

princesse:
Bonjour ,

Merci à tous ...

virginie & co:
Bonjour Princesse. comment vas tu ? et tes loulous ? ...  tu réussis à les occuper pendant les vacances ??
:-* :-* :-*

princesse:
Bonjour à tous

Ca va merci Virginie & co
Je vais bien àvec un morale qui fait le grand huit ..
Des jours àvec et des jours sans ...
Les enfants vont bien j ai mis ma puce et l un des jumeaux au entre de loisir pendant les vacances histoire qu ils profites...
Vue que l autre jumeau est en plein procédure de gonflement de son ballon sous cutanée au dessus de l oreille côté gauche sur la tête
Et j ai rendez vous avec lui une fois par semaine pour ce faire injecter du sérum physiologique entre 30 et 40 cc afin de détendre la peau sur sa tête pour pouvoir enlever sa tâche de naissance àvec la qu elle il a subit bcp de moquerie ....
Date de la 2 eme opération a été fixer au 28 août enfin une date...
Je suis très fière de mon fils un vrai guerrier un battant malgré la douleur qu il a supporter depuis le début de cette opération qui a commencer le 19 juin.
Il se porte à merveille supporte bien la poche ( le ballon )
Heureusement que c est des petites quantité a chaque fois de sérum physiologique  il me dit après chaque injection : ma tête est lourde hihi il a un peu mal il veux pas d antidouleurs  quand on rentre de ces rendez vous il prends sa tablette ce couche pour ce reposer et hop le lendemain c est reparti en forme maman je veux ci je veux ca maman on peux aller faire ci faire ca ....
Je lui réponds oui ou non selon ces demandes et quand on sors je lui dis prends le barsollino de maman et tu le met sur ta tête ... Ah oui par ce que une fois en sortant de l un de ces rendez vous tout le monde le regardais et il se sentais mal et gêner alors maintenant il prends le barsollino de maman tout content et personne ne vois rien hihi ...

Voilà quelque nouvelle

Princesse

EmyLine:
Un vrai battant ! Vivement qu'il en voit la fin alors ! J'ignorais qu'on pouvait retirer les taches de naissance, c'est bon a savoir.
Il doit etre content d'avoir sa maman pour lui !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente