des larmes de douleurs
claire72:
j'ai perdu un bébé à la fin du premier trimestre, sans un signe, juste à l'écho il n'y avait plus d'activité cardiaque.
idem, hosto pour curetage.
là bas, le gynéco qui m'a reçu m'a expliqué qu'il ne fallait pas prendre ça comme un échec, mais au contraire comme une réussite des moyens de surveillance du corps, qui a " repéré " une anomalie majeur et a décider de stopper l'évolution de la grossesse.
sur le moment, dur dur a entendre...
mais avec les moins, les années....et le témoignage de bcp, bcp bcp, de collègues et femmes autour de moi qui avaient aussi fait une fausse couche....ben j'ai compris ce qu'il avait voulu dire.
Mais que de souffrance, je ne peux que penser à vous et vous serer dans mes bras. Nous avions pleuré toute la nuit.
Depuis, j'ai eu 1 + 2 beaux enfants, mais jamais oublié celui qui n'a pas tenu.
Tétards:
de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles... cette tristesse ne devrait pas exister..
viens t'épencher ici chaque fois que tu le voudra.. il y aura toujours une oreillle attentive...
Ninie95:
Courage à vous pour cette difficile épreuve que vous traversez.
Douces pensées à tes p'tits anges! :-* :-* :-*
Carine13320:
Merci beaucoup de vos mots de soutien,
Un nuit horrible, couché en pleurant, levé en pleurant, les larmes coulent toutes seules, je n'arrive plus rien à contrôler, le pire, c'est que j'ai encore tous les symptômes, encore ce matin, mon petit, mini déjeuné n'est pas passé,
C'est dur à dire mais vivement samedi, que je rentre en clinique.
Merci
tefadel:
Que dire :-\ a part qu'on sera toujours là pour t'écouter d'une oreille attentive et te faire des tonnes de bisous réconfortant :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente