des larmes de douleurs

<< < (7/10) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
douce pensées en ce moment si douloureux... :-* :-*

Jumalys:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jujus 2006:
Carine,
comment vas-tu ?
Je viens surtout pour te dire que je pense bien à toi et que je ne t'oublie pas 

:-* :-* :-*

geekette:
Je viens de decouvrir ton post, un peu tardivement.
je ne sais que trop bien ce que tu es en train de vivre. Dans ma signature il y a le lien de mon blog, tu y trouvera le recit de notre histoire.
Si je peut t'aider, parler, comme tetard l'a fait pour moi
Surtout ,n'hésite pas

Carine13320:
Bonjour,

il y a bien longtemps que je ne suis pas venu...............j'avance tout doucement dans le futur, qui me fait peur, car mon esprit est toujours dans le passé, ou j'étais heureuse d'avoir mes jumelles en moi.
En plus j'ai eu des complications de santé, suite à mon curetage, j'ai fais un examen de contrôle et là encore une mauvaise nouvelle,
Et oui j'ai du me faire hospitaliser pour me faire une autre intervention, j'avais un énorme fibrome, à l'intérieure de mon utérus, j'attends les résultats d'analyses, Mon GYGY, pense que c'est surement la cause de la perte de mes filles.
Sinon toujours pas de cycle en retour, cela aussi me pèse énormément, je me sens plus femme........
Mes dernières règles date du 7 mai.......
Je suis contente de venir vous relire,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente