Emissions à la con....Tome 2:Koh Lanta
✿~Surfgirl~✿:
il est prétentieux je trouve :-\
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Bertrand est un bon sportif, mais j'ai du mal avec sa façon de juger tous les autres....comme s'il était au-dessus de la mélée. Il fait le gentil, mais il se sert des autres pour arriver en premier.
J'aime pas trop les critiques...mais de toute façon, tout est faux et hypocrite....chacun pense à soi..enfin, de toute façon, c'est le jeu.
Mais dites-moi, je ne suis donc pas la seule à avoir le PC sur les genoux tout en regardant la télé ? ;D ;D
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie le 20 Septembre 2008 à 21:23:34
Mais dites-moi, je ne suis donc pas la seule à avoir le PC sur les genoux tout en regardant la télé ? ;D ;D
;D ;D
je crois que l'on est quelques unes comme ça ;D
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie le 20 Septembre 2008 à 21:23:34
enfin, de toute façon, c'est le jeu.
oui ils ont tous envie de gagner, alors tous les moyens sont bons :P
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Je regarde, mais je crois que je n'aimerais pas du tout participer à ce jeu, justement parce que l'on ne peut pas être vrai, et qu'il faut être constamment sur ses gardes et être un bon calcultaeur
✿~Surfgirl~✿:
moi non plus ;D ben ça pue le moisi où ils sont :-\
ils sont sur une superbe plage mais ya pas de vagues :-\ ;D
sérieusement, moi non plus j'aimerai pas, car je trouve que tous ceux qui reste vrais sont éliminé, et si l'on veut rester il faut comme tu dis être calculateur :P
tous ce que je déteste :-X
puis là ils ont une épreuve, je te dis pas je serais mal ;D, car j'ai un sens de l'orientation à faire peur :-X ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente