Emissions à la con....Tome 2:Koh Lanta

<< < (4/112) > >>

Mary:
Les vers géants...... :P
rien que de les regarder manger j'en ai des hauts le coeur....je ne pourrai vraiment pas..... :-\

Héloïse B:
moi aussi je suis une grande fan !!! et j'adorerais y aller !! ils me font rire avec leur manque de sommeil ils ont pas eu de jujus c sur !!!

par contre ce qui me retiens c'est 1 : je suis pas une bonne nageuse et 2 : je ne suis pas une sportive....allors fait 15 000 km pour me faire expulser au bout de 3 jours...non merci !!!

en ce qui concerne les vers...je crois que je ne pourrais pas...mais bon on ne peux pas dire tant qu'on le vit pas..et puis je mange bien des escargots !!

Banane:
Z'ont pas été sympas avec Jean-Bernard hier ... Ze l'aimait bien JB moa ...  :'( :'( :'(
Alors que le Hakim il me déçoit à fricotter avec tous les ex-rouges ...

Héloïse B:
je suis bien d'accord avec toi banane !! j'espère que vendredi un va etre tres malade et devoir sortir du jeu pour que JB revienne....et tant qu'a faire si ça pouvait etre hakim qui tombe malade....

Bienheureuse DOUBLE mamie:
Hakim est sorti ce soir......y en a qui seront contentes ;) ;D ;D hé ben oui, je regarde quand je peux, et j'avoue que j'aime bien.  :DJ'admire la force mentale des gens, j'aime moins les calculs pour éliminer les personnes.....c'est d'une hypocrisie.......mais bon, je salue le courage et l'esprit sportif.
  Quant aux vers...BEURK ! BEURK ! BEURCK....HO NON ! J'POURRAIS PAS >:( >:( >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente