Emissions à la con....Tome 2:Koh Lanta
Val (J.Y.R.P.):
et une émission de finie ;D ;D
bravo christelle, victoire méritée
cecile87:
Par contre, je ne suis pas sûre qu'il devait voter puisque seuls les 7 derniers ont pu voter. Il a dû sortir avant et ne faisait pas partie du groupe des votants, du moins il me semble......
[/quote]
il n'a pas fait parti du jury final car il est parti pour raison médicale mais normalement il devait voter!
bravo christelle je l'aimais bien cette fille elle ne faisait pas d'histoire elle ne plaignait pas tout le temps!!!!
sand36:
Je suis contente que ce soit Christelle qui ait gagné. Elle est restée intègre tout au long du jeu.
Je n'aimais pas trop Frédéric qui décidait des personnes à éliminer et qui ne pensait qu'aux 100 000 euros. Il était pret à écraser tout le monde pour ça.
KitKat:
mais non Hakim est prti à l'infirmerie mais il n'est pas parti pour raison médicale il est revenu sur le camp requinqué aprè voir mangé et a été éliminé au conseil non ???
même que quand il a rejoind les élimiés il s'est pris la tête avec un de ses ex co-équipier !!
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Bienheureuse DOUBLE mamie le 20 Septembre 2008 à 23:05:35
Citation de: Drine le 20 Septembre 2008 à 23:03:25
t'a vu Rosy, Surfgirl a déserté le forum, certainement dégoûtée de ces attitudes. 8) 8)
Ha ! oui ! Mais peut-être qu'elle était appelée ailleurs......
j'ai regardé, mais je trouve que c'était limite de l'acharnement par moment :-\
enfin je suis contente pour Christelle ;D
quand ils ont parlés des prochaines inscriptions j'avoue que ça m'a traversé l'esprit de m'inscrire ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente