Poussette une place et écharpe ou poussette deux places
Kalibis78:
Merci de vos réponses ;)
Lorelei:
Je partage les autres avis!
La poussette double peut s'avérer bien pratique pour des soirées à l'extérieur, des balades un peu plus longues, ou en cas de bon mal de dos!
J'ai choisi une poussette double que je peux utiliser en simple ( la babyjogger city slect). C'est très rare maintenant que je sorte avec la double, je fais plutot portage + poussette simple., plus pratique, plus léger.
Dans l'idéal (si je n'avais pas de contraintes escaliers et mini ascenseur!), je prendrai une poussette simple + une poussette canne double, comme ca tu as le choix en fonction des sorties!
pitchounrocky Maman Kangourou:
Je pensais comme toi au début, et puis finalement je n'ai pas aimé le portage double, bien que j'adore encore le portage même s'ils ont 20 mois !
J'ai pris une poussette cosatto, et je l'ai utilisé très rapidement, et selon les sorties que l'on faisait c'était soit poussette double, soit portage ! Quand j'étais seule et assez "grand" pour une poussette canne simple, je faisais aussi écharpe + poussette simple !
En gros ça dépend beaucoup des sorties et de leur âge ....
En moyen de portage, j'ai/j'ai eu, écharpe JPMBB, sling, ergobababy, manduca, écharpe fidella
EmilieTwins:
Je suis porteuse et j'ai opté pour la City Select car je peux la tranformer en simple en mettant un hamac dans le panier et en pouvant la transformer en double à tout moment. On partait ainsi en ballade et j'adaptais, quand j'en avais marre de porter, tout le monde allait dans la poussette, quand je devais prendre un tram aux heures de pointe, hop portage
Kalibis78:
C'est pratique ça une poussette double qui peut aussi être en simple...
Bon nous on a donc loué une casual play, stwinner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente