Emissions à la con....Tome 1:Secret Story

<< < (17/106) > >>

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marine64 le 08 Août 2008 à 23:24:53

ils abusent quand même la prod parcequ'ils montrent que le passage méchant, ils montrent pas les passages où il s'excuse... je sens que ça va être tendu entre ces 2 la  :-\

oui oui c'est abusé :-\
il va être mis de coté, il va passer pour le méchant alors que c'est pas ça :-\

marine64:
ouais.. bon c'est vrai que j'avais était chiquée quand il avait dit que c'était un transexuel .. mais aprés il s'était excusé et tout...

ah ben voila sympa l'explication  :-X

✿~Surfgirl~✿:
il a raison de pas vouloir parler devant les caméras, ils manipulent et montrent vraiment se qu'ils veulent >:(

puis Alice, quand elle l'a entendu tout à l'heure, elle dit qu'elle sait pas si elle doit en rire ou pas ::) ::) ::) et là avec toutes les caméras et devant Mathias, elle pleure ::) ::) elle cherche à attendrir ou quoi ::) ::) ::) c'est une comédienne et une manipulatrice, c'est tout >:( >:( >:(

si j'étais dans le jeu, je ne me ferais pas des potes >:( >:(

marine64:
lol tu m'étonnes

ben en même temps je comprends qu'elle pleur alice, j'aurais pas vraiment apprécié non plus, surtout qu'elle s'était vachement attachée à lui au debut quand ils étaient faux couple ...

enfin la prod doit être contente ça met de l'ambiance, ça fait de l'audience  ::)

Lydia70:
et ben ça chauffe dans cette émission
 mais vous arrivez à conprendre ce qui ce dit............... entre les pleurs des uns et ils parlent tous en même temps  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente