Emissions à la con....Tome 1:Secret Story
olivia66:
Moi Moi je regarde!!! Je suis a fond parce que je regarde le live sur internet, et honnetement vu lkes images qu'ils diffusent en prime et les vrai images, bah on nous manipule!!! Pour celle que ça interesse je peux vous donner pasr MP la derniere adresse internet du live gratuit (bah oui tout les autres endemol les a fait sautés!!!)
✿~Surfgirl~✿:
je regarde, si je suis à la maison je regarde sinon je m'en fiche ;)
en plus miku adore, il découvert la télé réalité donc à la maison tout y passe ;D ;D ;D
à l'époque de loana, tout le monde disaient, je regarde pas, c'est nul alors que tout le monde connaissaient mieux les prénoms et la vie des personnages :-X ça me faisait bien rire ;D
je regardes et j'assume pleinement, je m'en fou ;D ;D ;D
Val (J.Y.R.P.):
IL M'arrive de regarder (pas la semaine mais le prime time)
ça me fait rire
quand il y a un truc que me turlupine, je vais ensuite sur internet pour rechercher les réponses car tf1 dit et montre bien ce qui l'arrange. Elle se veut langue de bois mais ne va pas au bout !! et moi, je suis curieuse et je veux savoir :
- quelle est cette soi-disante maladie de nathalie qui l'a obligé de sortir
- alice est refaite ou pas ? les seins ?
- maeva a vriament fit ce qui a été dit à john david ?
- qui s'occupe des enfants de quentin car facile de dire je suis ado et j'ia 2 gosses si c'est madame qui gère ?
- etc
Donc par cette émission, j'ai découvert ce que voulais dire metro-sexuel (pas du tout ce que je croyais) au sujet de quentin.
non pas fan mais curieuse (
elodie 13:
Citation de: jyrp le 06 Août 2008 à 12:51:38
Donc par cette émission, j'ai découvert ce que voulais dire metro-sexuel (pas du tout ce que je croyais) au sujet de quentin.
tu peux preciser stp????
moi je suis aussi le prime time et c est marrant mais si je rate c est pas grave!!!
en tout cas c est beaucoup chaud et libéré que les année precedente!!
tf1 a voulu faire du racolage je pense ;D ;D ;D
elodie 13:
olivia: moi je veux bien un petit mp ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente