HELP ! question à ceux et celles qui ont un concord ultimax
nonie:
Bonjour à tous et toutes...
On vient de recevoir un concord ultimax et zhom l'a installé dans la voiture sans grand problème mais... impossible de comprendre comment on allonge plus ou moins le siège ??? ??? ??? ???
On a choisi ce siège là parcequ'il pouvait allonger complètement bébé, dos à la route et face à la route... mais là, on comprend pas... pourtant on a la notice, on est allés sur le site de concord, on a vu la video et on a téléchargé la notice... ben, on ne trouve toujours aucune explication :-\
s'il vous plaît, aidez-nous... ??? :'( :-*
chalouper:
bonjours nonie j'ai également des concordes ultimax pour l'incliner en fait tu as une poignet en bas du siège au milieu un peu plus bas que les pieds des enfts c'est très simple il suffit de la tourner et de tirer mais tu peux incliner mais pas allonger
chalouper:
c'est encore moi nonie si tu peu me donner l'adresse du site de concord je ne trouve pas j'ai du mal a régler le siège quand les filles grandisent
nonie:
Alors le site c'est tout simplement www.concord.de (il est allemand, mais tu a une version française au choix dès la page d'introduction).
En tout cas, merci pour ta réponse.
Je pensais que ce siège pouvait s'allonger presque complètement ? Je sais que face à la route, il s'allonge moins ; mais dos à la route, je pensais que l'inclinaison était presque complète.
En es-tu contente sinon ?
Merci :-*
winnie:
J'en ai un, celui de ma fille.
Il est super. Il offre la meilleure inclinaison de tous les sièges du marché.
Je pense en prendre un autre ;)
Navigation
[#] Page suivante