Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Marion75:
La classe Champions! Le choix du roi dans tous les sens du terme!
Nous, si un jour j'ai un enfant blond, vous pourrez être sûres que j'ai trompé mon mari! Aucun de nous n'a de blond dans sa famille!!
Gaspard était sur la première photo et Pauline sur la seconde. J'ai pas précisé, car la chose qu'on me dit tous les jours c'est "oh ben on peut pas se tromper pour trouver qui est le garçon et qui est la fille!"
J'ai aussi droit à "qu'elle est belle!!!!! Elle est vraiment magnifique. Lui... Il a une vraie tête de garçon". Ah... Je dois comprendre que mon fils est moche?
Pour le sèche linge... On en a acheté un pendant la grossesse. 5 à la maison, c'était impossible de faire sans!
Clef:
Claire je vais te faire changer d'avis : ma fille est tellement chevelue/poilue qu'elle a des poils sur les oreilles ;D vivement que ça tombe ! M'enfin c'est quand meme la plus belle fille du monde entier :D(si si, je vous mettrai des photos pour preuve quand je trouverai le temps ... Hum hum .... !)
Marion je trouve que Pauline et Juliette se ressemblent. Contente de lire que ça t'a fait du bien ta soirée.
Jum's quelle belle famille !
Marion75:
Moi aussi Gaspard avait des poils aux oreilles à la naissance! Ils sont déjà tombés, mais par contre il en a encore sur les épaules!
C'est vrai que Pauline ressemble à Juliette bébé.
Je suis mega heureuse depuis ma sortie d'hier et ca se ressent sur ma relation avec les bébés, c'est magique! Ils étaient tous calmes ce matin et là je viens de réussir à coucher Gaspard les yeux ouverts, sans le bercer ni rien du tout, juste comme je couche Juliette, avec un bisou et un sourire! Ils devaient ressentir mon épuisement.
jum's31:):
Désolée les filles mais c'est les miennes les plus belles ;D :P ;)
et les plus beaux ;D :P ;) lol
championsjuin:
Mince Marion je suis pas doué alors... en même temps sur photo c'est moins évident ;) .
Chéri est tout brun et moi bébé jetait toute blonde! Hugo ressemble plus de mon côté ;D
Oui Clef des photos!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente