04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 08:57:42
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 118706 fois)
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 06 Juillet 2015 à 22:55:26 »

Clef je sors avec eux que en pleine camprousse  Clin d'oeil
Le rapport du sommeil c'est que sa leur cale le ventre pendant 6-7 h au lieu de boire toute les 3h30...
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 06 Juillet 2015 à 23:25:47 »

Nous on leur donne un bain et avec les 45 minutes de route ils s'endorment!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #317 le: 06 Juillet 2015 à 23:27:41 »

C quoi le rapport entre gumilk et sommeil  Huh?
Felix en a depuis la neonat pour ses régurgitations, mais c'est lui qui dort le moins bien et de loin 

Allez bientôt la fin des grosses chaleurs !

Demain rdv gyneco post accouchement pour moi, j'appréhende un peu c'est pile a l'heure du repas pour eux ! Comment vous vous débrouillez quand vous êtes seules et que vous devez prendre l'ascenseur dans lequel - evidemment - la poussette double ne rentre pas ?!
Ma poussette double fait poussette simple aussi. Jen prends un en porte bb et un en poussette.
Tu peux laisser la poussette en bas, un en porte bb et l'autre dans les bras (je fais souvent).
Appelle pour savoir s'ils ont des transat. Certains médecins en ont.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 06 Juillet 2015 à 23:46:32 »

Aaaaarrrrrg pétage de câble !! Ça fait bientôt 3 heures qu'on essaie de les endormir et impossible !!! Ca pleure, ça pleure, ça pleure ! Quand c'est pas l'une, c'est l'autre !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 07 Juillet 2015 à 08:23:19 »

Bon j'espère que ça n'a pas duré trop longtemps Alice. Pas facile ces situations, on perd vite patience ... Allez ce soir ça ira mieux !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #320 le: 07 Juillet 2015 à 10:06:22 »

un coucou les filles!

je pense bien à vous et aux juinoux en cette canicule! Tire la langue

je vous embrasse fort mais pour moi c'est la plus grosse pèriode vacances scolaires.....

je ne peux donc prendre le temps de lire
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 07 Juillet 2015 à 11:26:06 »

Clef, peu de temps après avoir posté j'ai fait ta technique, enfin je crois que c'est la tienne, les mettre sur le ventre puis les retourner une fois endormies. Bons bien sur elles se sont endormies en meme pas 5 secondes une fois sur le bidou (alors que ça faisait qd meme plus de 3h qu'on essayait de les endormir...), j'ai attendu u e 15 saine de minutes pour les retourner, Brune pas de soucis, par contre Olivia s'est réveillée mais bon, je lui ai redonné sa tétine et elle s'est vite rendormie.
C'est fou quand même à quel point cette position est miraculeuse pour elles, ca Enerve légèrement de ne "pas avoir le droit" de les faire dormir comme ça quand on voit qu'elles s'endorment en quelques instant alors que sur le dos c'est la croix et la bannière !!! En tout cas merci pour cette technique du retournage de crêpe, je crois qu'on va l'adopter, même si ma pédiatre me dirait que ca leur donne la mauvaise habitude de s'endormir sur le ventre !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 07 Juillet 2015 à 13:21:02 »

Bien contente d'avoir pu t'aider ! Peut être que brune a un cycle de sommeil léger plus long, essaye d'attendre 5 min de plus que sa sœur avant de la retourner ?
Franchement ils ne semblent pas avoir plus de mal à s'endormir sur le dos depuis que je le fais. Je les mets sur le ventre quand ils ont tellement mal au ventre que cela les réveille, ou bien quand vraiment je vois qu'ils sont fatigués mais s'excitent en portage ou dans les bras. S'ils ne dorment pas dans les 5 min après je les retourne car j'estime que ça ne les a pas soulagés. Mais c'est rare !
Tu sais ici la pédiatre nous a dit que c'était embêtant qu' olympe ait la tête plate. Ben que veut elle qu'on fasse puisque c'est déconseillé de dormir sur le ventre ?! Chaque position à des côtés positifs et négatifs. Moi j'ai du mal à ne rien faire quand ils se tordent de douleur en sachant que ça les soulage très rapidement, donc j'ai choisi de faire fi des consignes. Après chacun fait comme il le sent !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 07 Juillet 2015 à 13:21:37 »

Super Alice! On ne leur donne pas de mauvaises habitudes, on répond à leur besoin en effet d'avoir le ventre en contact, car c'est juste la zone de fragilité des êtres humains... Donc elle est à protéger. Sans compter le mal de ventre souvent présent chez les bébés. Bientôt, tes filles sauront se retourner seules de toute façon. Ce qu'il faut c'est surveiller, être proches d'elles. Je ne les laisse pas non plus sur le ventre la nuit qd je dors, par contre je dors avec elles...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #324 le: 07 Juillet 2015 à 17:49:45 »

Coucou les filles
Ici, les bb sont en plein pic de croissance. Je les ai toutes les deux heures au sein...
Ils pleurent toujours autant la journée.
Juliette a une disurie. Probablement due à la chaleur...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 07 Juillet 2015 à 18:59:09 »

Ah mince pour  Juliette.... Elle arrive à boire assez ?
Journalisée

LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 07 Juillet 2015 à 19:23:03 »

Coucou !

J'ai réparé le babyphone... Bonheur !
& le deuxième transat qu'on avait mis sur liste de naissance est là
Et le grand frère nous fait chef à domicile ce soir. Il est en cuisine depuis 17h00. Vous raconterai !
Sinon les bb vont bien et ont un lait qui leur convient le g@lli@ HA en complément de mon lait.

J'ai vu conseillère en allaitement lundi, j'avais pris Rdv en sortant hopital mais elle était en province. Elle a un peu corrige position mise au sein mais les bb et moi on avait déjà bien corrigé tout seul. Par contre, elle veut absolument que je stimule et restimule pour avoir plus de lait et leur faire des tétées lait maternel exclusif. J'essaie depuis hier mais ça marche pas encore et a vrai dire, je sais pas si j'en meurs d'envie. J'aime bien aujourd'hui pouvoir ne pas me lever a 6h00 et 15h00. Le papa fait le bib du matin et a 15h00 la grand mère qui est la m'a envoyé faire la sieste et gère. J'ai les seins un peu lourds au réveil mais jamais douloureux et si je les sens trop pleins parce que les bb pas encore réveillés et ben je tire mon lait et leur donne au bib. Bref, allaitement maternel oui mais pas exclusif... Elle m'a dit que je risquais de pas tenir longtemps comme ça.
@ les déjà mamans qui ont allaité : vous en pensez quoi Huh?

Sinon, nous ils auront un mois de 2 jours. C'est quand que les bb font leurs nuits ou au moins dorment 6 heures de suite Huh?

A très vite !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 07 Juillet 2015 à 20:02:56 »

Coucou les filles.
Zazou mes loulous on eu 2mois hier ils dorment 6h-7h d'affilée depuis 3jours...  Hugo bien avant mais avec le chaud il était tt déréglé!
Hugo m'a fait son 1er vrai grand sourire aujourd'hui j'en suis gaga! En plus maintenant il est plus patient et pleur moins.

Les orages arrive on en peut pu de cette chaleur 38 c'est trop...

Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 07 Juillet 2015 à 22:46:26 »

Coucou !

J'ai réparé le babyphone... Bonheur !
& le deuxième transat qu'on avait mis sur liste de naissance est là
Et le grand frère nous fait chef à domicile ce soir. Il est en cuisine depuis 17h00. Vous raconterai !
Sinon les bb vont bien et ont un lait qui leur convient le g@lli@ HA en complément de mon lait.

J'ai vu conseillère en allaitement lundi, j'avais pris Rdv en sortant hopital mais elle était en province. Elle a un peu corrige position mise au sein mais les bb et moi on avait déjà bien corrigé tout seul. Par contre, elle veut absolument que je stimule et restimule pour avoir plus de lait et leur faire des tétées lait maternel exclusif. J'essaie depuis hier mais ça marche pas encore et a vrai dire, je sais pas si j'en meurs d'envie. J'aime bien aujourd'hui pouvoir ne pas me lever a 6h00 et 15h00. Le papa fait le bib du matin et a 15h00 la grand mère qui est la m'a envoyé faire la sieste et gère. J'ai les seins un peu lourds au réveil mais jamais douloureux et si je les sens trop pleins parce que les bb pas encore réveillés et ben je tire mon lait et leur donne au bib. Bref, allaitement maternel oui mais pas exclusif... Elle m'a dit que je risquais de pas tenir longtemps comme ça.
@ les déjà mamans qui ont allaité : vous en pensez quoi Huh?

Sinon, nous ils auront un mois de 2 jours. C'est quand que les bb font leurs nuits ou au moins dorment 6 heures de suite Huh?

A très vite !

Tout dépend de ce que tu veux.
Si tu donnes des bib de ton lait, c'est déjà pas la même chose que du lait indus. ds l'allaitement il y a des périodes sensibles pour augmenter la production de ton lait. Si au moment les bb réclament plus tu leur donne du lait industriel, tu n'augmentera pas ta production comme il faut et tu devras en toute logique donner plus de lait indus... Donc oui ça compromet grandement l'allaitement.
Donc je t'invite a réfléchir à ce qui est important pour toi, vous. Souhaites tu allaiter plusieurs mois ?
Journalisée

Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 07 Juillet 2015 à 23:00:58 »

Coucou les filles !

Ici tout va très bien ! Les filles sont plus calmes, on sent qu'elles grandissent et s'éveillent .
Nous aussi les sourires commencent .
Au niveau des nuits par contre c plus compliqué !!elles se lèvent encore deux fois par nuit!!!
Je me demande si c à cause de la chaleur? Car avant elles se levaient qu'une fois?

Sinon pour les dose biberons à combien sont les votres? Et tout les combien?
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: