Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (555/556) > >>

jum's31:):
coucou!!!

moi je ne suis pas pour la laisse...mais mes filles me feront peut être changer d'avis^^  ::)

pour mes gars c'était dangereux aussi pour les descendre à la crèche, ce que je faisais c'est que j'en détache un je le descendais par terre dans la voiture, et j'allais détacher le 2éme que je prenais par la main, soit le deuxième venait tout seul pour descendre du même coté soit j'allais le chercher en tenant l'autre par la main.

là avec le camion et la sortie du même coté c'est plus facile  :P

ici ça va bien :) c'est les vacances alors on recommence les grasse mat jusqu'à 9h :)
les gars ont fêté leur 3ans ça fait bizarre :p ils ne parlent pas à l'école et paul se met de plus en plus dans une bulle :/

les filles marchent bien, monte partout, veulent faire du vélo comme les grands...et à la crèche c'est devenue les petites terreurs  ::) elles griffent et font des colères à tout va! ça leur change de mes gars^^
on a passé quelques nuits difficile avec les filles mais les dents ont percé depuis ça va mieux :) et la roséole pour louise on attends celle de manon... et les gars nous l'ont pas fait alors peut être aussi...

elles mangent seule et se débrouille super bien!

voilà les quelques nouvelles ! Des bisous les filles et les juinoux!

zut j'ai loupé l'apéroooo :(

Marion75:
Hello les filles!
Ça fait deux mois que je ne suis pas passée par là!!

Lazazou, je n'ai pas de voiture, je n'avais jamais pensé à ce problème.
Pour les cas similaires, la grande a toujours su ne pas bouger quand je le lui demandais. Gaspard obéit aussi quand il est en haut d'un escalier, quand je lui dis d'attzndre. Pour partir de la maison, j'ai Pauline dans les bras, Juliette et Gaspard sortent, G attend en haut de l'escalier,  je descends deux marches et je l'attrape.
Pauline ne marche pas encore. Mais ce n'est plus qu'une question de peur. Elle marche très bien en me tenant la main. Pas longtemps, mais elle y arrive.
Depuis une semaine je les laisse manger seuls. A la main quand je leur donne uniquement des morceaux, sinon en double cuillère.
Pareil que toi Lazazou, y'en a partout après!

Juliette a fêté ses 4 ans et elle a enfin terminé sa période difficile. Du jour au lendemain, elle est redevenue adorable, elle a retrouvé son sourire, elle chante, elle rit... On la sent donc beaucoup plus heureuse. Ouf.

Gros bisous!

LaZazou:
Bon, j'ai tenté la technique debout dans la voiture dans la Polo avec une maman d'1,75metres et un papa d'1,9, on n'a pas la place pour mettre un des deux entre les sièges... je continue l'Education.... moralité : en retenant lea qui voulait avancer pendant que paul voulait pas, j'ai fait tomber lea dans une flaque d'eau devant la Creche... c'est pas gagné cette histoire ! Heureusement elle avait son change à la Creche, elle a passé la journée sèche.... ::)

jum's31:):
AH Bien ouais mais quelle idée d'être si grands  ::) lol
mes gars était plutôt sage, ils ont peur de tous ce qui a un moteur^^ mais les filles si je les lache elles s'échappent et chacune d'un côté  ;D les grands m'aide à en tenir défois  ::)

c'est génial pour Juliette!! qu'est ce que ça doit vous changer la vie!!!  :D

LaZazou:
Ça y est !!!
J'ai retrouvé du travail !
Suis ravie d'enfin ressortir de la maison. Les nouveaux collègues sont très sympas et le sujet, tres chouette : je bosse au siège d'un groupe de crèches !
P&L l'ont bien vécu. Ca se passe au top avec leur nounou et j'arrive à rentre tôt pour profiter d'eux ! Bref, trop cool !!!

Et vous ? Ça va ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente