Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (553/556) > >>

LaZazou:
Y'a qqun ? Comment va Jedi ca les gars qui doivent se dandiner devant lui ???
Ici, ca va ! Pas encore de job mais 3 procédures qui arrivent en finale... je croise les doigts !
Et vous ????

claire80:
Coucou lazazounette !
Jedi et les zouz vont bien ! Les zouz ne marchent pas donc c'est pas encore trop le bazar à la maison!!
Comment vont tes babies zazounette?

LaZazou:
Ils vont bien & s'éclatent toujours autant à la Creche. Ils se dandinent dans toute la maison mais quand il faut aller vite, genre pour les repas, passent à 4 pattes. Je tente de leur apprendre à monter les escaliers parce que 3 étages sans ascenseur avec Paul, 10,6 kg dans le porte bb & Lea, 10kg dans les bras, mon dos est très fatigué malgré le Kiné hebdo.
Ils commencent à être intéressés par manger avec leur cuillère.ce qui donne lea apprend à viser sa bouche et c'est pas gagné et Paul trouve que une fois la cuillère trempée elle est sale donc il la jette par terre... ça fait des p,toits ménages après leurs repas.

Question de mère indigne : sachant que je les emmène à la Creche en voiture et que devant la Creche c'est la rue avec des voitures qui roulent, j'envisage d'acheter des harnais' cad des laisses pour bb parce que je ne peux pas en tenir un tout en détachant le deuxième du siège bb & je ne peux pas courir après un fuyard tout en lâchant le deuxième sur le trottoir. Bref, je pense que j'ai 6 mois de bonne galère, jusqu'à ce qu'ils comprennent bien que la main c'est obligatoire...  Vous en pensez quoi ? Vous faites comment ???
J'ai regardé sur internet, il paraît qu'on se fait insulter mais il paraît aussi que les bb ca se fait vite renverser....

Et les autres juinoux ? Ça va ???

claire80:
Collier électrique plutôt que laisse ça fait encore plus mère indigne  ;D mouahahaha
Je ne vais pas t'aider les zouz ne marchent pas et c'est pas moi qui les emmène à la mam !

LaZazou:
C'est pas possible, ca laisse des marques le collier  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente