Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (550/556) > >>

claire80:
Coucou les filles!!
Vous faites bronzette? Tout va bien chez vous?

jum's31:):
coucou claire!!  ;D

pas de bronzette aujourd'hui il ne fait pas très beau!! et chez toi?

ici tout va bien... les gars sont parti en vacances ce matin avec papi et mamie...se fut dur de les laisser mais e profite du coup mieux de mes fifilles  :D :D :D ça fait du bien!!
je bosse un peu avec manon pour éviter qu'elle s'assoit trop en W...en ce moment elle s'y met bcp  :-\ je vais essayer de prendre rdv chez le doc la semaine prochaine pour lui en parler et faut aussi qu'elles fassent les vaccins  :-[
chéri bosse maintenant le samedi matin j'ai un peu les boules les week end vont être cours  >:(
elles ne marchent toujours pas...enfin elles font quelques pas seule mais on vite besoin de reprendre appuis pour se rassurer...
Elles mangent comme des goinfres  ;D mais sont toujours proche des 9kg^^
La semaine prochaine c'est les vacances en Bretagne!!! j'ai hâte  ::) ::) ::) ::)
Mes gars sont propres  :) :) :) :) :) (sauf Paul pour les selles) ça fait du bien d'avoir moins de couche  :P :P :P

enfin voilà !!  ;D

et alors chez toi Claire! comment ça va???

Gros bisous les filles!!

championsjuin:
Coucou Claire et Agnès,
pas de bronzette fait moche aussi ici  >:( enfin sa rafraîchit un peu !

Sa doit faire drôle Agnès de laisser partir tes gars mais ils vont passer du bon temps avec mamy et papy  :) et bravo pour la propreté c'est top! Ils rentrent à l'école en septembre??

Pour la marche elles iront à fond quand elles seront sur! Ici Hugo court à font j'en ai des sueurs froide des fois  ;D mais franchement c'est rare qu'ils se fasse mal, Célia progresse bien!

Ils adorent être dehors un peu trop quand on rentre Mr H nous fait de belles colères  >:(

Pour l'assise en w je connaissais pas le terme j'ai été voir sur internet  ;) tu nous redira...

Bisous les filles et profite bien de tes vacances bien mérité ! La Bretagne j'aimerai trop mais 10h de route pas gérable entre les vomitos et les cris...  :-\

championsjuin:
J'ai oublié que mange vos loulous??

claire80:
Ouahouh Jum's top pour la propreté des mecs et top de pouvoir profiter a fond des fifilles (et puis en mm tps je pense que les mecs vont bien profiter de papy et mamie). Les vacances en Bretagne approche pour vous, tu nous laisseras un peu de soleil pour fin août  ;)
Elsa, pas cool pour le mal des transports de la chérie  :(

Ici il fait beau c'est agréable, aujourd'hui c'est barbec et piscine chez ma collègue, Léo va voir une de ses nombreuses amoureuses (un vrai tombeur celui là).
Niveau moteur, je vous avais parlé de leur hyper laxité je crois?! Il y a eu de gros progrès de fait en qlq temps. Le pédiatre m'a dit qu'ils mettraient bcp de tps a s'asseoir et pourtant 2 semaines après le rdv Noé a réussi, suivi de Léo!! Quand je repense qu'en mai Léo ne savait pas ramper, se mettre assis, encore moins debout...et que la il arrive a tout ça et essaie de marcher ca m'impressionne encore!! Mais aussi qu'est-ce que ça me rassure!! On voit qu'ils sont toujours très souples néanmoins ca fait plaisir de les voir réussir des choses et ne plus les entendre chouiner parce qu'ils n'arrivent pas a qlq chose!
Niveau alimentation j'ai encore des p'tits bébés qui ont bcp de mal avec les morceaux donc on reste aux purées le midi!! Le matin c'est tjrs lait et céréales, le midi purée, compote et petits suisses; au gouter compote et petits suisses et le soir soupe et petits suisses!!! Ils ont bcp d'appétit en ce moment et ça se voit bien ils ont des bidons tout rond!!  ;D

Voila bisous les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente