Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
Kalibis78:
Citation de: Marion75 le 15 Avril 2016 à 11:42:03
Salut Kalibis
Moi je ne prends pas de congés pour Pâques. Juliette va au centre de loisirs et les bébés à la crèche.
Ce n'est donc pas possible pour moi pour le moment. Cet été peut-être.
Cool tes filles évoluent bien? Elles en sont aux mêmes stades toutes les deux? Chez moi il y a un fossé entre les deux, plusieurs mois d'écart en développement moteur. Des personnalités très différentes aussi mais ils commencent à jouer ensemble et ils s'adorent, je suis amoureuse!
Bises les filles
Ah ok, j'avais compris que tu proposais pour une sortie prochaine.
Les filles évoluent bien, oui au même stade, mais avec des différences de personnalités aussi.
Vous avez vu ce documentaire sur arte, on peut le voir en replay, sur les jumeaux homozygotes seulement, mais très bien fait.
Claire, ton petit ne dort pas de minuit à 4h !!! Ça doit être dur dur...
Citation de: claire80 le 19 Avril 2016 à 14:29:01
Un tit coucou les filles!!
En ce moment les nuits ne sont pas simples...vive les vacances!!!! ;D
Léo se réveille généralement de minuit a 4h...il y a qlq jours c'est parce qu'il a toussait jusqu'à vomir et la c'était parce qu'il a fait caca, nez un peu encombré et après il voulait jouer!!!! Je vais regarder si il sort pas de dents généralement qd il me fait passer des nuits comme ça c'est parce que ça sort!!!
Comment ca va chez vous??
claire80:
Youhou il a dormi toute la nuit!!!!!!!!!!!
LaZazou:
Coucou les filles !
Ici, je passe encore un entretien cet après midi pour une autr boîte, je vais peut être bien finir par trouver un job. C'était le CV avec juste marqué 2 enfants.
Sinon, c'est les dents aussi ici. Lea qui en a déjà 3 est en plein travail. Elle bave à avoir besoin qu'on lui mette un bavoir et qu'on en change toutes les heures tellement Ca transperce, elle geint quand elle dort malgré le doliprane et se frotte les gencives avec tout ce qu'elle trouve et à un érythème fessier jusqu'au sang, comme pour les 3 autres dents. Vivement que ça sorte !
Paul le fait plus soft, juste érythème fessier et joues rouges, 4 dents pour lui.
Et le truc au frigo, ils aiment NO l'un ni l'autre, ils attendent que ça se réchauffe pour le mordiller.
Bravo pour la nuit de Léo !
A propos de dents, vous avez des brosses a dents ? Si oui, quel modele ? Vous leur brossez les dents quand ?
Marion, pour la rencontre des parisiennes, suis à meudon.
Bises les filles & chouettes anniversaires aux juinoux 😘
claire80:
Ici on a des brosses à dents bébé c*nfort!! Je leur "brosse" le soir....c'est plus un temps ou ils mâchouillent la brosse et rigolent!!
claire80:
Pleins d'ondes positives pour ton entretien zazounette :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente