Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
claire80:
Oh hey y'a qlq'un???!!!?
Y'a encore des juinoux qui ne tiennent pas assis? et qui ne font pas de 4 pattes? et qui ne tiennent pas debout?
Vos pédiatres/médecins en pensent quoi?
LaZazou:
Coucou ! Moi, ils sont encore en mode commando pour les déplacements et ne tiennent pas assis tous seuls ! Pediatre m'a dit que c'était pas grave.
Autre question à la con du Pediatre : ils font au revoir et bravo les vôtres ???
Il paraît que tous les enfants c'est différent mais bon j'aurai prefere dire oui à tout ;)
Sinon, pour le job, Ca l'a pas fait... hauts les cœurs, je continue et j'ai joué à l'euro.illions aussi :P
jum's31:):
ici ça fait 4 pattes et s'assoie seule mais ne se mettent pas debout!
Manon fait coucou pas Louise!
Mes garçons ont commencé les coucou quand ils ont commencé la crèche cad vers 18mois ^^
et applaudir c'était à peu près au même moment...
paul se levé seul à cet age mais pas martin (il a commencé à 12mois lui) ... paul à marché à 12mois et martin à 13mois
enfin voilà chacun son rythme ;)
mes filles sont les pros des bêtises...elles n'arrêtent pas^^ hier Manon a épluché les oignons chez papi et mamie, aujourd'hui Louise a dessiné sur sa robe, manon a reversé le sceau à laver... ::)
championsjuin:
Claire je pense qu'il y a pas lieu de s'inquiéter ils prennent le temps tes gars! Que dit ton doc?
Ici quatre pattes à fond et se mettent debout au début c'était stressant ils se laissaient tomber pour redescende mais depuis 2-3jours ils ont compris comment descendre doucement ouff!
Célia adore faire coucou à tout le monde Hugo ne le fait pas, ils applaudissent pas.
Célia dit maman toute la journée mais l'autre jour papa passait la tondeuse elle disait maman aussi ::)
Les bêtises aussi je connais vider les placards c'est sympa et tailler la plante aussi... ici le seau d'eau a été rattrapé au vol ;D .
Depuis une semaine Hugo pleure à l'endormissement enfin il hurle même enfin ce soir sa a été.
La zazou je croise les doigts pour un autre boulot!!!
Jum's les microbes sont partis??
claire80:
Noé fait un semblant de coucou et aucun des deux n'applaudis !!
Le docteur veut les revoir pour les 10 mois pour vérifier le poids et voir si ils tiennent mieux assis!!
En grande stressée j'ai été voir l'ostéo qui a regardé un peu et qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. Il m'a dit de leur faire faire qlq exercices et m'a rassuré!! Quel homme cet ostéo!!!!!
Lazazou tu pourras dire au pédiatre qu'ils font des doigts d'honneur (juste pour rire) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente