Bon, j'ai trouvé un siège dos à la route jusqu'à 25 kg et il rentre dans la Polo en en mettant un qui pivote derrière !
Les déjà maman, à quel âge les bb pèsent 13 ou 15 kg ? Parce que c'est vachement moins cher que celui qui va jusqu'à 25 kg (et qui pivote pas et qui s'attache pas en isofix parce que pas d'isofux a l'avant)...
Pour les poids, chaque enfant est différent, mais tu peux prendre leur carnet de santé et poursuivre leur courbe et tu verras bien quel âge ils auront s'ils suivent bien leur courbe.
Pour Juliette, qui est dans la moyenne haute, ça représente ses 3 ans.
J'ai regardé... Pour paul qui est sur le pointillé du haut, ça fait 24 mois les 13 kilos

Merci ! Je vais me détendre sur les sièges autos et garder mes cosys encore un peu, ils vont sur le papier jusqu'à 13kilos... D'ici là, j'aurai des sous pour m'acheter une jolie nouvelle voiture et puis peut être qu'on n'aura plus de poussette...
À suivre !
Sinon, pour le boulot, la personne est intéressée et m'envoie chez le chasseur de tête. C'est parti pour durer un peu longtemps ce processus...
En attendant, Ca y est, j'ai mis en caisse toutes mes fringues grossesse et allaitement et ressorti mes habits d'avant. C'est aussi top que de faire les soldes, j'ai retrouvé plein de trucs !!! & aussi trouvé 2 jolies robes basiques à ma taille en cas d'entretien a 10€ la robe !!!
Et vous ? Ça va