Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !
oopsillia:
Merci, je viens d'aller voir, le probleme c'est qu'ils s'accrochent uniquement en isofix :-\
championsjuin:
Ah oui c'était le critère pour nous, dsl.
LaZazou:
Nouvelle voiture ou pas...
Autre solution : il y a maintenant des sièges auto dos à la route qui vont jusqu'à 4 ans. Donc, je pourrai continuer à faire 1 derrière, 1 devant et la poussette sur le tiers de banquette arrière.
J'ai appelé le commissariat pour savoir jusqu'à quel âge les bb peuvent être dos à la route devant et... Il fallait regarder sur internet !!! Vérif faite sur le code de la route, tant que c'est dos à la route et qu'il est devant parce que les places arrières sont non utilisables, c'est bon !
Donc, Je vais garder la P0l0 le temps d'avoir les sous d'acheter une jolie qui me plait... Que j'ai pas encore trouvé le modèle 😋😋😋
Et mercredi je vais essayer la poussette 3 roues dans le coffre d'une maman de jumeaux parce que le siège dis à la route jusqu'à 4 ans, il coûte mega top cher ! Et que 96, Ca semble passer...
Que d'aventures ! Sinon ce soir 18h, entretien tel pour un boulot... J'espère que les bb dormiront comme tous les autres jours !
claire80:
alors Lazazou ton entretien?
LaZazou:
J'ai appelé à l'heure dite et la dame pas dispo me rappelle demain. /Inon, Ca y est' après-midi 1,5 mois j'ai de nouveau un revenu ! Entre la sécu et pôle emploi, il/ ont eu un peu de mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente