Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (516/556) > >>

championsjuin:
Claire c'est normal que tu angoisse les premiers jours seront p.e pas facile le temps que tu connaisse la nounou. Ca va bien se passer  :-*
Ici j'ai un peu les boules de changer d'année c'est con mais après tous ce que j'ai vécu cette année sa fait drôle et en 2016 nos juinoux auront 1ans  :o

claire80:
J'ai l'impression que je peux pleurer pour n'importe quoi depuis que mes zouzous sont là!! Alors qu'avant il en fallait....

claire80:
Bon réveillon les filles  :-* :-* :-*

LaZazou:
Coucou les filles !
Bon réveillon ce soir  :-* :-* :-*
Ici, on reste tous les 2 Ac plein de bêtises à manger et les bb dans leur lit. Pour bien finir l'année, Lea vient de sortir sa première dent !
Clairounette, pas de panique pour lundi. Tu vas pleurer mais pense à nous, on est passées ar là aussi. Compliqué de les laisser au début et puis apres, quand la Creche est fermée pour les vacançes, tu rêves que ce soit bientot réouvert  ;D moi, j'avais embarqué un de leurs doudounes avec moi pour les premières séparations. Ridicule mais très efficace pour mon petit cœur et çe essuie bien les larmes  :-*

oopsillia:
Laz j'espere que vous vous etes bien pété le bidon avec toutes ces bêtises! Nous l'objectif est atteint !!!! :D
Très bonne idée le doudou!!!

Moi aussi je sors une dent depuis aujourd'hui  ;D Signe que deux bébés amènent la sagesse! Quoi que...

On regarde la une, il y a Karine Ferry enceinte avec un décolleté de dingue... Mon homme louche dessus, sympa!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente