Salut les filles,
Natzai, aie, pas marrant. Je ne connais pas cette pathologie, je ne peux pas t'aider.j'irais me renseigner. Ce que dit lazazou est rassurant, ça décrit bien le déroulement du scan. Les petits vont bien quand même?et toi, tu tiens le coup?
Zaza, ça a l'air de rouler pour tes bébés. Ça va pas trop dur la reprise? Vous trouvez votre rythme?
Kalibis, oui j'imagine que tu es au four et au moulin en ce moment, avec tes crayons plus le père Noël...
Côté diversification, ça me tentait bien moi aussi la DME, mais j'en ai pas eu la patiente. Ca faisait plusieurs mois déjà que c'était difficile de faire boire ses biberons à Coline, du coup on a essayé les purées et elle adore ça. Je ne voulais l'en priver. Elle mange beaucoup mieux maintenant.
Du coup Paloma est tôujours au sein et elle mange aussi de la purée et des compotes.
Pour les repas ça donne à peu près ça:
Vers 7-8h sein pour Paloma, bib 210ml pour Coline.
Vers 11h purée et 90 bib pour les deux, car je tire mon lait pour Coline.
Vers 15-16h compote et sein pour Paloma, bib 90 pour Coline.
Vers 19h bib 210 Coline et sein Paloma.
Sans oublier la fameuse tétée de la nuit de mademoiselle Paloma vers 3-4h
J'ai pas assez de lait pour Coline du coup elle a à peu près la moitié en lait en poudre dans la journée.
Voilà. Sinon les filles sont dans leur chambre depuis 4jours et je dors beaucoup mieux. Caf ait du bien d'aller au lit plus tôt et de pouvoir allumer la lumière pour bouquineur vous lire
Portez vous bien les filles