Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (49/556) > >>

Clef:
Citation de: oopsillia le 04 Juillet 2015 à 13:15:43

Help !
Je crois que j'ai une mastite au sein gauche, ca fait maal !

Marion? Kalibis? vous avez dejà eu ça ??

J'ai eu, grosse montée de fievre j'me sentais trop mal. J'ai pris du paracétamol, un bain tres chaud (même si tu dois pas trop en avoir envie!), j'ai exprimé manuellement dans mon bain il est sorti une quantité de ouf  ::), puis je suis sortie j'ai tiré bien 30 minutes pour me vider les seins et puis j'ai dormi plusieurs heures d'affilé !!!

Oh yessss claire avec plaisir !

Kalibis78:
Pour survivre à la maternité  ;D avec un groupe de copines on se fait des soirées filles une fois par mois depuis septembre 2007 !
Sauf qu'on a arrêté là depuis l'automne 2014, car année lourde pour plusieurs d'entre nous et moi la grossesse.

Et on s'est fait deux we filles à Rome et à Venise..

oopsillia:
Je voulais faire teter Eléna sur ce sein mais le probleme c'est qu'à celui là j'ai le téton hyper douloureux depuis le début de l'allaitement, impossible de la faire teter plus de 10sec sinon je hurle !!!
Mastite ou engorgement je penche plutot pour la mastite. Ca fait pas comme une boule de lait comme j'ai deja eu auparavant, j'ai plutot l'impression que c'est les canaux qui sont hyper inflammés.

Je vais essayer le bain !

oopsillia:
Citation de: Kalibis78 le 04 Juillet 2015 à 14:21:19

Pour survivre à la maternité  ;D avec un groupe de copines on se fait des soirées filles une fois par mois depuis septembre 2007 !
Sauf qu'on a arrêté là depuis l'automne 2014, car année lourde pour plusieurs d'entre nous et moi la grossesse.

Et on s'est fait deux we filles à Rome et à Venise..

Wouaa la classe !!
Bon on part ou nous? ;D

oopsillia:
Ah bah j'suis bete ! Anna va sur un coin de paradis, on ira toutes chez elles et voilà  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente