Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (47/556) > >>

claire80:
Bon les filles ce week-end on abandonne chéri et enfants et on se donne rdv ...euh  ...A center parc!?!?

Clef:
Citation de: oopsillia le 04 Juillet 2015 à 10:43:41

Je perds mes cheveux depuis une semaine, c'est grave !!!!
Je crois que c'est toi Clef qui en perdait aussi bcp ? ca s'est calmé?

Un peu mais quand même toujours plus que la normale. Mais je m'inquiète pas trop, je l'ai signalé à la coiffeuse - cheri a gardé les BB pour que je puisse y aller samedi dernier - qui m'a dit "effectivement mais bon il vous en reste encore beaucoup "  ;D. Peut être une histoire de fer en effet' j'étais limite anemie avant d'accoucher.

oopsillia:
ouais j'ai tiré pendant 45 min ! jusqu'à qu'il n'y ai plus rien ! :-\ et j'ai toujours cet endroit gonflé et douloureux

Et pourquoi monsieur a décidé mtn de ne plus autant t'aider ?!!

Moi je preferais qu'on se rejoigne dans un spa détente, massages etc !!!  :D

oopsillia:
J'irai au coiffeur la semaine prochaine j'espere !!

Marion75:
Oops, désolée je connais pas. Tu sens comme un engorgement? Si oui, la SF m'avait dit de vider le sein a la main car si tu le vides au tire lait tu stimules trop derrière et ca n'arrange rien. Niveau médoc elle m'a dit que l'@dvil était grandement efficace et quil y en a tres peu qui passe dans le lait donc tu peux y aller.

Niveau cheveux. Moi je les perds depuis mon enfance (Juliette en perds déjà beaucoup d'ailleurs). Mais j'én ai perdu énormément suite à mon premier accouchement ou j'avais refusé de prendre le fer, et en ce moment j'en perds quasi pas et je prends du fer. Donc, peut-être que tu devrais en prendre un peu. Le T@rdyferon fait souvent mal au ventre mais Inof*r est top dans ce cas là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente