Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (39/556) > >>

Maga06:
Citation de: Kalibis78 le 02 Juillet 2015 à 23:25:57

Moi je trouve ce pédiatre alarmiste...

sur ce coup là +1

championsjuin:
Pareil j'ai savouré mon esquimaux! J'ai meme dormi de 15h à 15h30 ma mâtiné hard à laissé place à une après midi cool ils dorment les deux ils ont bien bu!
Oops hier Célia à pas trop bien bu aujourd'hui ca va mieu!
Marion la caf pour nous sa a été rapide j'étais étonné et j'ai reçu un courrier qui me donne droit à une prime pour naissance multiple je savais pas que sa existait 600e qd même  ;D .

oopsillia:
En plus de la prime à la naissance de 800€ x2 ?

Maga06:
Citation de: Clef le 03 Juillet 2015 à 10:18:43

Ah et puis pour la position sur le ventre, moi j'ai décidé de l'adopter pour l'endormissement si ils n'y parviennent pas sur le dos. Et du coup je les retourne apres 15-20 minutes de sommeil, ils ne se réveillent pas. C'est diablement efficace !

alors je trouvais les propos du pédiatre assez alarmants mais deux choses selon moi:

ou on est pour le maternage intensif et bébé s'endort au sein, dans nos bras, etcetc

ou on est pas spécialement pour ça et là on positionne l'enfant sur le dos dans son lit quitte à le laisser pleurer quqes minutes dans son lit.

L'important alors est de repérer les signes de fatigues, se frotte le visage, baille, pleurniche ou tout simplement par élimination a mangé, couche propre ( même si il pleure en le posant dans le lit...un enfant ne sait pas s'endormir seul dans le calme à cet âge là)

et pour moi , ne pas mettre un enfant dans une position dont il ne sais se défaire seul...
donc sur le ventre alors qu'il ne sait pas encore se remettre sur le dos....
pareil pour le reste de la journée :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Maga06:
Citation de: championsjuin le 03 Juillet 2015 à 10:21:42

Pour moi j'endors Hugo sur le ventre sur moi, une fois endormi dans son lit sur le dos pas de souci.

bon je suis chiante cet aprèm ;D ;D ;D

mais attention vous faites bien comme voulez hein!

J'ai vu que Kalibis faisait aussi ça...

vous êtes vous déjà endormi quque part et réveillé ailleurs?..
en fait , parfois ça arrive, mais en systématique, là vous créez un conditionnement selon moi et en plus je pense que c'est désagréable pour l'enfant au réveil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente