02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:14:55
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 186
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !  (Lu 136739 fois)
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 08 Août 2015 à 11:13:15 »

Coucou les filles !

Désolée je n'ai pas été tres présente cette semaine, mais nous partons en vacances aujourd'hui, j'avais donc plein de choses à faire avant le départ !

Je pense qu'il y aura le wifi là bas, je devrais donc pouvoir venir sur le forum, mais au cas ou c'est pas possible je vous souhaite de tres tres bonnes vacances à toutes. Nous nous rentrons'lé28 Aout !

Voilà, derniers préparatifs et c'est parti pour des heures de voiture 😓, j'espère que ca va le faire avec les petites !!

Des bises !
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1336 le: 08 Août 2015 à 13:59:22 »

Bonnes vacances Alice!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 08 Août 2015 à 22:27:45 »

Profite bien Alice!! Bonnes vacances!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 09 Août 2015 à 15:11:43 »

Super Alice ! J'espère que le trajet s'est bien passé !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1339 le: 09 Août 2015 à 17:35:22 »

RGO... La suite.
Après deux semaines de Gaviscon, je trouve que ce n'est pas assez. Pauline continue à avoir de gros pleurs de douleur parfois.
Mais en vacances, le pédiatre que j'ai vu n'a pas voulu me faire une ordonnance d'anti acide, ni le père de Mathieu...
J'aurais voulu tester deux trois jours pour voir la différence chez Pauline.
En tout cas, ce matin j'ai testé de lui donner le Gaviscon avant tétée, ça a effectivement l'air d'être mieux qu'après.
Ensuite nous sommes partis chez des amis, et là j'ai oublié le Gaviscon... Et re pleurs de douleur.
C'est affreux de la voir souffrir.
Quand je vois Gaspard qui n'a jamais mal, je donnerai n'importe quel traitement qui lui permette de ne jamais avoir mal.
Journalisée

Juliette 15/10/12
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 09 Août 2015 à 18:29:07 »

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 09 Août 2015 à 19:47:15 »

Je crois que les zouzous sont perturbés depuis que papa est en vacances.... ou alors ils sentent que je suis + souvent énervée!! En tout cas c'est devenu compliqué de faire la sieste du coup en fin de journée c'est la cata!!!
Aujourd'hui on a eu mes parents et ma grand mère et après les cousins cousines à chéri qui sont passés! Je me sens HS!! Sur la liste de naissance j'avais mis the mobile qui fait de la lumière + projections + 37 musiques!! Léo adore déjà... il est en admiration devant il se marre ca m'éclate!! Du coup il s'est endormi alors que Noé hurlant à ses oreilles!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 09 Août 2015 à 20:00:33 »

Exactement la même situation ici Marion. 2 semaines de Gaviscon, légère amélioration mais pas totale. En fait les pleurs surviennent presque uniquement entre les deux derniers biberons, c'est à dire le soir. Quand elle a vraiment trop mal je lui donne du Gaviscon, en plus de ceux donnés pendant les biberons. Tant pis, c'est bien efficace. Est ce que Pauline pleure pendant/juste après/ quelques heures suivant sa tétée ?
Ici j'ai de l'inexium, mais jamais donné. J'hésite grandement car le reste de la journée ça passe très vite quasiment pas de pleurs de douleur, mis à part ceux du soir donc.
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #1343 le: 09 Août 2015 à 20:32:07 »

Clémence,
Pauline pleure entre les bib. Depuis qu'on est en vacances, les fois où je peux la donner à quelqu'un pour qu'on la tienne bien droite, ça va beaucoup mieux.
Mais moi je ne pourrai plus m'occuper autant d'elle à notre retour...
Et puis ce problème de RGO a bien des conséquences : pendant que je dois autant la porter, je m'occupe moins de Gaspard, et pour les deux, j'ai moins de temps pour les éveiller que ce que j'ai pu faire pour Juliette.
Je ne te pousse pas à essayer l'inexium mais moi je compte bien le faire. Si ça peut permettre à Pauline d'avoir moins mal, ça me permettra de pouvoir m'occuper "des deux".
Et puis j'ai eu les 1ers sourires de Pauline grâce au Gaviscon. Mais j'aimerais bien qu'elle puisse se mettre sur le dos, parce qu'en attendant je ne peux quasi pas la mettre sur le tapis d'éveil...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 09 Août 2015 à 20:52:05 »

Je comprends le problème. Ici je ne l'ai pas car le soir cheri est là donc chacun peut s'occuper d'un bébé. Et je pense que pour Pauline c'est plus sévère. Pour le tapis d'éveil je peux quand même l'y mettre sur le dos, et si elle a mal c'est sur le ventre, as tu testé ?
Je crois que c'est champion qui a donné de l'inexium ? C'est toujours le cas ? Que nous conseilles tu ??!
C'est dur ce soir beaucoup de pleurs de douleurs. Ça fait réfléchir ...
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 09 Août 2015 à 20:53:18 »

Pas cool Claire, j'espère que vous parviendrez à profiter de vos vacances à 4 - enfin 5 j'oubliais Jedi !-
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 09 Août 2015 à 22:24:10 »

Ca va Alice?
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 09 Août 2015 à 22:42:52 »

Bonsoir les filles,

Ici bien arrivés hier soir, après un trajet qui s'est très bien passé car nous avons évité les bouchons en partant dans l'après midi.
Vous parlez de RGO et d'inexium. Nous ça fait presque 1 mois et demi que nous leur en donnons. Nous avions baissé la dose car cela allait mieux mais là c'est à nouveau la catastrophe. Elles ne boivent plus rien, crises à chaque biberon, enfin surtout pour Brune. Du coup je commence fortement à penser à une intolérance au lait de vache qui provoquerai ce RGO. Nous avons vu un nouveau pediatre mercredi qui nous a dit qu'elles avaient une forte œsophagite (rien de neuf jusque là) et qu'il fallait ré augmenter la dose d'inexium, ce qu'on a fait immédiatement. Mais bon, depuis pas d'amélioration. Du coup je crois que je vais essayer un lait sans protéines de lait de vache, genre Modilac riz, pour voir si ça change qqch. A chaque fois les pédiatres qu'on a vu disent que ce n'est pas ca le problème, mais j'ai l'impression que c'est parce que ca les fait suer et qu'ils préfèrent tout essayer avant de passer à un lait sans PLV. Nous ca nous soule d'essayer 10 000 traitements, donc on va faire le test pour voir si elles vont mieux avec ca, je ne sais pas si c'est une erreur de notre part, mais marre de les voir souffrir !

Donc en conclusion, pour nous l'inexium a fait des miracles au début, mais aujourd'hui cela ne suffit plus. Courage Marion, je sais que c'est vraiment pas facile comme situation !

Sinon l'endroit ou nous sommes est magnifique !  Vielle maison en pierre type mas rénové, il fait beau, ça sent bon, on entend les cigales, c'est le pied !

Des bises à toutes !
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 09 Août 2015 à 22:52:56 »

Bonnes vacances !
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 10 Août 2015 à 09:43:13 »

Alice   en effet ca ne coute rien d'essayer !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 186
Imprimer
Partager :

Aller à: