Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (25/556) > >>

oopsillia:
Je suis à la bourre pour les vaccins, je devais leurs faire faire debut juin et rebelotte un mois après car elles sont préma ... Double doses du coup pour elles, j'aime pas ça ... mais bon ...

Clef:
Et j'espère aussi quand on sera un peu moins fatigués par les nuits - si on peut appeler ça comme ça - car moi j'avoue que dès que j'arrive a avoir du temps ben j'essaye de dormir ... Le soir quand il me rejoint au lit je ronfle deja  ;D

Moi aussi la question des vaccins me travaille. En plus je crois que la couverture vaccinale obligatoire est en trin d'être revue en France ce inadéquate actuellement. C'est quand même pas anodin que la nuit suivant l'injection ils fassent fréquemment de la fievre, pleurs etc ... Ça fait un peu peur !

oopsillia:
Niveau contraception je pars sur un stérilet en cuivre
J'hallucine toujours autant sur ton gyneco ... ouf enfin fini avec lui !

Clef:
Je pense faire comme toi. Déja posé ?

+ 1000 avec oops pour ton gyneco. Bon débarras ! Bon courage pour la chaleur et le pic de ton Loulou Sab. Ca va rien de trop grave lundi quand tu n'en pouvais plus ?

oopsillia:
Citation de: Clef le 02 Juillet 2015 à 09:34:55

Je pense faire comme toi. Déja posé ?

+ 1000 avec oops pour ton gyneco. Bon débarras ! Bon courage pour la chaleur et le pic de ton Loulou Sab. Ca va rien de trop grave lundi quand tu n'en pouvais plus ?

Il m'attend à la pharamacie ^^ mais faut que je prenne le temps pour aller le faire poser (la flemme toujours...)!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente