Juinoux 2015 : que la force soit avec vous !

<< < (23/556) > >>

oopsillia:
Vous vous etes tripoté alors ou pas? !

jum's31:):
Kalibis si je le fais c'est que je m'en sent capable! C'est vrai qu'on arrête pas de me dire que j'en fait trop mais j'ai une forme olympique en ce moment  :-X et que j'aime pas rester à rien faire...mais c'est sur je risque de craquer...c'est dur à exprimer mais je n'arrive pas à me reposer dès que je me pose un peu ça me stresse en fait car je pense à tout ce que j'ai à faire ou que j'aimerais faire!  :-[
J'ai l'impression d'être une hyperactive en ce moment...mais j'ai rarement eu autant de peps  ::)

J'aurais du me taire avec chéri moi!
Claire c'est comme tomber de cheval faut vite s'y remettre ;) bon ici c'est désert aussi ^^

Sabeven:
Coucou les filles !

Bouhhh quelle chaleur ! Ici fais 25 à 30 degrés dans la maison --'
Les bébés ne dorment pas beaucoup et réclament toute les 3heures. Bon je mets ca sur le compte de la chaleur et des 1 mois et demi. Raphaël nous la fait a 3 semaines. En attendant avec cette chaleur et les bébés qui réclament plus bah j'ai plus du tout assez de lait.

Vous arrivez à les endormir facilement les vôtres ? Parce que nous c'est la misère Sohan ne veut pas s'endormir ailleurs que dans nos bras ou bercer. Ils réclament beaucoup les bras normal vous me direz. Mais a force de ne pas dormir et d'être sans arrêt solliciter par l'un ou l'autre je suis à la limite du burn out... J'ai même Peter un câble lundi :(

En ce qui concerne le transit des bébés, la dernière ils étaient rester 1 semaine sans faire et après c'était l'apothéose pendant 1journee que des selles ignobles ^^
Ils ont toujours des gaz qui les embêtent mais j'essaye l'homéopathie. On verra bien !

Sinon mardi j'ai vu pour la dernière fois mon super gyneco ! Tout vas bien, tout est bien remis. Place à la rééducation du périnée maintenant. Niveau contraception vous allez prendre quoi ? Moi mon gyneco m'a gentiment dit : vous vu votre poids vous allez mettre un stérilet --' ce fut la dernière gentille réflexion de ce CONNARD ! Je peux enfin le dire LOL désole ;) je ne le reverrais plus oufffff
Du coup il m'a prescrit le merina je ne sais plus quoi !!!

C'est bientôt les vaccins aussi pour les loulous !! Ya polémique d'ailleurs la dessus quand pensez vous ? Ca m'inquiète !

Désolé Marion pas eu le temps de te répondre :/

Bisous les filles

Sabeven:
Sinon nous avec Chéri on a déjà remis le couvert ^^
Ca ma pas fait du bien au début ! Mais après ca a été ! Faut se lancer gentiment ;)

Kalibis78:
Citation de: Marion75 le 01 Juillet 2015 à 23:17:09

Mon homme il dit que faire l'amour c'est la meilleure des rééducations pour le périnée...
J'avoue que je ne sais pas si c'est vrai.

En tout cas une bonne rééducation du périnée permet d'avoir des rapports plus gratifiants pour nous et pour monsieur ;)
Les boules de geishas sont bien aussi des sex toys

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente