♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (98/112) > >>

Lowinda:
Oui c'est la dernière ligne droite !

Bon de notre côté finalement niveau matos nous avons juste acheté les sièges auto, et pour la poussette on va opter pour la location pendant 6/9 mois avec l'association, et ensuite on  achètera une côte à côte plus légère pour quand ils tiendront bien assis.

Lowinda:
Presque 36SA (demain), J1 va bien, estimé 2,6 kg, par contre toujours RCIU pour J2 à 1,9 kg, n'a pas beaucoup pris en 15J.

On essaie quand même de gratter encore un peu... mais je sais pas si on pourra aller jusqu'à 38 du coup.

A suivre donc... mais j'ai un peu peur du transfert pour J2 du coup... et en plus je ne dors plus et j'ai la crève, c'est un vrai bonheur... !

Aude44:
Bonjour les filles et bonne année 2016 qui va être bien chargée !!

Allez on tient le coup, dernière ligne droite !

Dernière écho pour moi mardi dernier à 34 semaines, les bébés étaient estimés à 2kg4 et 2kg6. Ils profitent à fond. J'ai un bide énorme, n'arrive plus à me bouger et j'ai également du mal à dormir.
Mais tout va bien pour eux c'est le principal ... faut encore prendre sur soi un petit peu.

Lowinda qu'est ce qui va décider le transfert de J2 ? Je croise les doigts pour que vous restiez ensemble !

Florence j'espère que le retour à la maison s'est bien passé, et que les petits poussent bien.

Bonne soirée
Aude

Lowinda:
Super les poids c'est top !!

Le transfert ce sera si bébé trop petit pour être pris en charge dans la mater (niveau 2), et surtout si ne respire pas correctement tout seul.

liloumoah:
Bonjour à toutes en espérant que tous le monde se porte bien !!!

Pour moi je suis de retour de ma consulte et la surprise le rendez vous pour ma césarienne est annulé car J2 qui a la tête en bas  à pris la place de J1 qui lui est en siège.

Par contre tension élevé depuis 2 jours tension élevé  col à 24 et pas mal de contraction donc surveillance 1 fois par semaine en plus de la sage femme

Bonne semaine à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente