♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (94/112) > >>

Kaliope35:
Écho ce matin a 32sa les filles ont bien grossit nous sommes rassurés: 1kg5 et 1kg6.

Prochain rdv ma semaine prochaine a la maternité pour écho, visite de la mater (salles d'accouchement, neonat et unité kangourou), prise de rdv avec l'anesthésiste...ça sent la fin!!j'ai hâte 😊

Lowinda:
Super pour tes louloutes Kalliope.

Bon réveillon à toutes, ici ce sera juste avec Monsieur et Numéro 1 (qui vu son age ira se coucher comme d'habitude ^^) donc rien de particulier !
Juste mes parents qui viendront nous voir demain  :)

Monito ce matin, normal a priori, par contre la SF pense que J1 pourrait s'être finalement retourné... à voir lundi avec le gy... ils vont me rendre dingue !!
Ca devient dur mais on ne perd pas de vue l'objectif d'atteindre janvier !

Kaliope35:
Joyeux Noël 🎄 a toutes!!! Ici aussi c'est tranquille en amoureux (notre dernier réveillon a deux) et petit repas demain avec mes parents et mes soeurs (qui ont prévu le canapé et le plaid pour moi😉)

venodl:
J'espère que vous passez un bon réveillon!

J et T sont en pleine forme et s'alimentent exclusivement au sein. Ils ont bien repris du poids, entre 45g et 70g par jour (ce qui et beaucoup!)

Nous devrions donc sortir lundi. Une sortie plus tôt aurait été envisageable mais avec les fêtes, étant donné quils doivent avoir une hospitalisation à domicile,  ce sera en début de semaine. Avec un départ immédiat pour ma province! Ceci dit j'ai été ravie d'accoucher à paris et de bénéficier de la qualité de soins de port royal ...

Les équipes ont été formidable et je garderai un excellent souvenir de notre pssage en unité mère enfant! 

Bon courage à toutes pour le dernière ligne droite!

Lowinda:
Super pour la sortie, profite d'être bien entourée en attendant  :)

Que signifie l'hospitalisation à domicile ? L'allaitement se passe bien ce n'est pas trop dur pour toi ?

Joyeux Noël en tout cas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente