♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥

<< < (73/112) > >>

Lowinda:
J'ai demandé aussi pour les monitos, en fait c'est pour anticiper les signes de souffrance foetale.

gadelle:
attention pour le daflon demande comme meme conseille au pharmacien .

Pour la constipation, une astuce il faut utiliser une marche pour monter les genoux quand on va aux toilettes ! Il ne faut surtout pas forcé sinon cela provoque des contractions ! pour les remontés acides il faut éviter de manger du pain ou des pates cela les augmentes et croquer des amandes cela aide bien et c'est source de magnesium donc double effet !!!

et pour les suppléments en fer , le ferrostr@ne qui est en sirop a tendance a beaucoup beaucoup moins constipé mais il est rarement donné au adulte car les comprimés sont plus facile à avaler et moins contraignant a transporter .... Mais bon comme vous devez toutes rester a la maison cela ne doit pas forcement vous déranger  ;D

Pour les jambes lourdes vous pouvez faire la demande de bas de contention cela limite le risque de flebite avec la position allongé et cela favorise le retour veineux qui est limité par la grossesse et c'est remboursé par la sécu ;)

et une astuce de grand mere qui ne coute pas grand chose a etre tester c'est de mettre un savon de marseille dans un gant au pied du lit ( attention a en prendre un vrai pas un juste odeur savon de marseille ;) )

Lowinda:
Merci pour les conseils !!

gadelle:
Et dites les filles pour occupper vos journées qui DOIVENT être tres calme si vous nous racontiez comment vous avez annoncé cette grossesse géméllaire à votre entourage ? Et comment ils ont réagit ;)

Lowinda:
Pas d'annonce vraiment particulière pour moi d'autant que j'ai mis très longtemps à accepter de le dire de peur d'en perdre un...

Niveau des réactions globalement c'était beaucoup de... "bon courage !!" ^^  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente