♥♥ Plein de bébés pour animer les longues soirées d'hiver des févriettes 2016 ♥♥
venodl:
11 kilos
Beaucoup dans le ventre c'est certain, mais pas que!! ;D
fille du vent:
Demain rendez vous des 27 Sa. Comme ça passe vite.
N'ayant pas de balance je ne sais pas si j'ai beaucoup pris ou pas mais j'ai comme un doute vu les douleurs digestives qui freinent mon appétit.
Pour mes autres grossesses non plus je n'avais pas pris beaucoup de poids mais là je ne sais pas pourquoi, ça m'embête bien plus. Même si c'est plus facile pour perdre les kg de grossesse, l'idée est quand même de pouvoir assurer l'allaitement des deux petites poulettes.
Bref, on verra bien. En tous cas mon ventre devient bien rond et j'adore ça...
J'aime pas aller aux rdv. J'ai toujours une vague peur, un petit quelque chose qui fait que je suis surtout contente quand c'est fini. Pis c'est long les échos. Bref.
Vous en êtes où de vos recherches de matériel et autre. J'ai ouvert un poste dans la section puériculture pour m'aider à y voir plus clair. Ça me paraît franchement compliqué de choisir une poussette, voire même mission impossible tellement j'ai l'impression qu'il n'y a pas un modèlequi va convenir sur tous les critères importants pour moi.
Je repasserai donner des nouvelles de notre petite vie dans l'est. Entre brume et soleil. Au milieu de la jolie nature d'automne. ..
meïmeï:
cc les filles,
j ai pas trop relu les derniers posts, il me semble qu on parle de poids!!!
moi je suis a 23 semaines et +8kgs, je pense que c est pas mal si ce n est que j ai pris 4 kgs le mois dernier!
Fille du vent, pareil que toi je suis paumée dans le matériel, et pourtant une fois que ce sera fait, y aura deja moins de stress, enfin pour ma part en tous cas!
ça coûte un bras tt ça, difficile de s organiser et puis la prime qui arrive 2 mois apres la naissance c est complètement bête mais bon ...
bonne soirée
Lowinda:
Idem ici, rien avancé encore dans le matériel, et complètement paumée !!
Miss Rosalie:
Bonjour,
J'arrive tranquillement, tardivement, et je me présente : future maman de jumeaux, Tic et Tac, un garçon et une fille. Donc de faux jumeaux mais de vrais bébés ;-) .
DPA 9 février 2016.
J'ai lu vos posts, pour vous connaître et pour me situer un peu (poids bébés, poids maman, matériel, etc)
Déjà 8 kilos de pris, du diabète gestationnel (il est question de me mettre sous insuline) et parfois un peu de tachycardie.
Quel est le poids de vos bébés, actuellement ?
Je souhaite allaiter mais je prévois les biberons au cas où. Quel a été votre choix dans cet océan de marques ?
Arrivez-vous à bien dormir ? Je me réveille chaque nuit vers 4H...
Voili voilou.
Au plaisir de vous lire, les filles et merci de m'accepter dans votre groupe.
:-) :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente