Les petits pois prennent du poids (arrivée prévue pour mai 2015)!
danou:
Je vous admire les filles!moi je me dis deux je suis deja débordée 😄
Apres j'aimerais tellement connaître une grossesse simple avec un seul bebe a m'occuper ...
Mais mon homme n'est pas tres chaud, on verra dans quelques années!!!
Bonne semaine à vous
sam2:
Camillou t'as super bien expliqué les choses avec la métaphore du marathon c'est tout à fait ça faut pas oublier que son périnée c'est un muscle en fait et qu'il faut travailler constamment :) autant que les abdos enfin si abdos il reste avec une gémellaire ;D vivement la reprise du sport intensif il n y a que la cardio qui permettra de faire fondre ce vilain bidon tout mou :-X !
Sinon j suis épatée finedel après une gémellaire avoir envie d'un autre je dis chapeau, moi j'en voulais que 4 finalement avec la gémellaire ça me fait 5 enfants et c'est pas simple quand on doit sortir tous ensemble il me faut 2h de préparation sachant que j'ai 3 filles alors y'a la séance coiffage coupe qui prend un temps énorme, heureusement que les 2 derniers sont des garçons car 5 petites à coiffer j'aurais ouvert un salon :o :P
Par contre danou j'espère que tu pourras connaitre une grossesse simple on donne beaucoup plus d'attention à son bébé et c'est beaucoup plus cool ;)
Mag06:
Ionjour les filles, je vous lis régulièrement et je vois que dans l'ensemble tout se passe bien.
J'avoue personnellement que depuis qu'ils font leur nuit cela change la vie. Cela dit je rencontre des problèmes au moment des biberons. Depuis quelques temps, Ethan s'énerve dès que je le met en position pour lui donner le biberon. Il hurle, se débat, se raidit, se jette en arrière : bref c'est la crise. Pour le calmer je dois marcher, chanter des chansons mais cela est très difficile. il s'énerve aussi systématiquement après la pause du rot et fini son biberon en jouant avec la tétine ou en s'endormant. Du coup, il ne mange pas de grosse quantité. Cela me déprime d'autant plus qu'il agit ainsi surtout avec moi. Il est beaucoup plus calme avec son papa. j'en arrive à me demander s'il ne me rejette pas... le pédiatre me dit que ça va passer tout seul mais en attendant cela me mine le moral. Mathis le fait de temps en temps depuis deux jours avec tout le monde. Si vous arrivez à m'éclairer sur ce qu'il se passe cela m'aiderai beaucoup!
Sinon, j'ai commencé la rééducation du périnée avec la sage femme qui me suivait pendant la grossesse... Il y a beaucoup de travail ! Elle m'a même prévenu qu'il faudra peut-être que j'aille voir quelqu'un d'autre qui me ferait travailler avec la sonde... J'ai vraiment pas envie!
Bon été à toutes en espérant que les bébés ne souffrent pas trop de.la chaleur...
danou:
Sam2, avec 3 dilkes tu nas pas finis, jespere que vous avez plusieurs salle de bain sinon plus tard il va y avoir des bouchons😜
C'est exactement pour Ca que je voudrais connaître une grossesse simple pour donner toute l'attention que je voudrais a mon bébé meme si il y aura mes louloutes devant.
Mag06:
Mes filles mangent beaucoup moins depuis 2 semaines, la pediatre me dit que ce n'est pas grave tant qu'elles suivent leur courbe de poid!
Nola et alix me faisaient un peu pareil au moment des biberons.
Elles s'arrêtaient net hurlaient, se tordaient dans ts les sens rien qu'a la vue du biberon.
J'avais limpression qu'elles avaient faim mais ne pouvaient pas manger.
A priori ce serait à cause des reflux,elles sont ttes les deux sous gaviscon et alix prend de l'inexium et Ca va beaucoup mieux depuis quelques jours .
Bon courage a toi
finedel:
Mag 06 : as tu essayé de lui donner son biberon alors qu il est dans son transat ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente