Mes anges sont partis trop tôt

<< < (2/2)

Elody49:
Coucou
Je suis tellement triste de t'accueillir ici... Et bouleversée par ton histoire qui fait tellement écho à la mienne ...
Comme toi je n'ai eu aucune explication... et il y a un mois j'ai donné naissance à un petit garçon né à 39 semaines passées ...
Je te souhaite énormément de courage et envoie de tendres pensées à tes amours

luli21.04:
Merci les filles.

Calvin, si la psy rebondit quand elle voit que je ne sais plus trop quoi dire, mais je ne me sens pas très à l'aise, mais bon je l'ai vu qu'une fois depuis ma sortie d'hospi, j'y retourne demain, je verrai bien. C'est une psychologue.

Soorire, non je n'ai pas eu encore le retour de couche, j'ai accouché il y a 6 semaines exactement aujourd'hui. Il m'avait dit mi-juin, mais mon rdv avait été avancé pour un problème de planning, mais il m'avait dit que ce serait bon. Mais de tout de façon le gynéco me disait qu'il n'était pas persuadé de la fiabilité de ce test à la bougie, et qu'il préférait se fier plutôt aux autres test qu'il a fait. Il m'a injecté de l'eau dans l'utérus pour voir comment se dilate mon col, et selon lui c'est normal, tout est normal, mon anatomie, comment réagit mon utérus et mon col! Mais après il m'a dit qu'il ne semble pas avoir de soucis, mais qu'on ne peut pas savoir ce qu'il se passera pour une prochaine grossesse, mais qu'ils me suivront dès le départ et qu'ils ne lacheront pas mon col pendant toute la grossesse!

Elody, j'avais lu ton histoire hier matin, et j'en avais les larmes aux yeux et des frissons, et je me disais que tu avais eu de la chance (dans ton malheur) de pouvoir les avoir eu dans tes bras vivantes et de les avoir accompagné, elles sont parties avec papa et maman près d'elles, et ça c'est merveilleux pour elles, même si ça dû être très dur pour vous. Moi je les ai eu plusieurs fois dans mes bras mais ils étaient déjà envolés, à part Emma la première fois qui était vivante mais je ne le savais pas, j'avais bien vu qu'elle bougeait les lèvres, mais je me disait c'est des gaspes, et quand j'ai vu les heures de décès, elle était encore un petit peu là, mais je ne le savais pas car il m'avait dit qu'il n'avait rien pu faire pour mes bébés! En effet, il y a des similitudes dans nos histoire.
Dit moi tu me dis que tu viens d'avoir un petit garçon, FELICITATION, tu peux m'en dire plus? Tu vois j'ai déjà envie de retomber enceinte même si je n'oublierais jamais mes petits jumeaux qui restent à jamais gravé dans mon cœur et que j'aimerais avoir près de moi!! Le gynéco m'a dit d'attendre d'avoir au moins d'avoir deux fois mes règles avant d'essayer, mais avant de tomber enceinte j'avais des soucis, mes cycles étaient super long et parfois sans ovulation, du coup j'avais eu traitement pour réguler les règles et pour aider à ovuler. Du coup il m'a dit de prendre rdv au CECOS pour qu'il m'aide, j'ai rdv mi-aout. Ca m'embête que ce soit aussi long pour avoir rdv, je me dis qu'il va falloir que je sois patiente et en même temps j'ai tellement envie de retomber enceinte pour pouvoir avoir le bonheur d'avoir un petit être avec nous! En espérant que la prochaine grossesse se passe bien cette fois ci!!! Bref du coup je vois que toi aussi tu as eu le désir d'une grossesse assez rapidement après la perte de tes merveilles, tu peux m'en dire un peu plus de comment cela s'est passé pour toi? En tout cas je suis ravie pour toi et ton petit homme, c'est merveilleux!!

Bisous à tous nos anges.

nanou1727:
Luli,

Comme toutes les mamanges, je suis triste de t'accueillir parmi nous.... Mais tu auras toujours quelqu'un ici pour te soutenir et t'ecouter....

Comme toi, j'ai perdu mes jumeaux à 24sa, en janvier 2014. J'étais tombée enceinte après une stimulation ovarienne, après plus de 2 ans d'essai et une fausse couche au 11sa. J'attendais aussi une petite fille et une petit garçon, tu peux trouver mon histoire sur le forum, si tu veux en savoir plus....

Maintenant, après tous ses malheurs et toute la tristesse par laquelle je suis passée, je suis retombée enceinte naturellement (un petit miracle pour moi) en juin 2014 et j'ai accouché d'une petite puce en mars 2015 pour mon plus grand bonheur..  Normalement, je devais refaire une stimulation à partir de septembre avec le risque de retomber enceinte de jumeaux. Mais tu vois la vie en a décidé autrement....

Courage et compte sur nous, même si j'avoue que nos petits bouts nous prennent du temps et de l'énergie, nous serons toujours là...

Pleins de baisers volants à tes anges, qui j'en suis sûre, sont avec les nôtres en train de jouer....

luli21.04:
Nanou j'ai lu ton histoire, il y a pas mal de similitude avec la mienne aussi. Désolé pour tes petits anges! Félicitation pout ta petite puce, je trouve ça encourageant de vous entendre. Je voie que je ne suis pas la seule à avoir envie d'un autre bébé assez rapidement! et en plus tu as pu avoir ta pépette sans traitement, c'est magnifique! Je suis contente pour toi! Moi au début je me disais que c'était un peu tôt pour vouloir refaire un enfant, mais j'en ai tellement envie, mais tout comme toi j'ai l'impression de trahir Emma et Emrick, mais je ne veux pas les oublier, c'est que j'ai tellement envie d'être maman! J'attend depuis si longtemps, on m'a fait y croire, en plus des jumeaux, un gars et une fille, c'était la perfection, mais on n'a pas voulu me laisser ce bonheur, on nous l'a arraché!!!!
Merci pour votre soutien, ça fait du bien de parler avec des personnes qui ont vécu ce que j'ai vécu et qui ont ressentit ce que je ressens.

Grosses pensées à tous nos anges, qui j'espère nous regarde et voient à quel point on les aime!

audmicknico:
Désolé de t'accueillir ici.

J'ai perdu mes jumeaux a 23+2 suite a une chorioamnitite  ( qd tu dis que tu aurais pu y passer ca me fait penser a ça car moi aussi j'aurais pu y rester. La seule solution etant l'accouchement )
C'était ma 2iem grossesse (spontanée) mais la 1er n'avait pas été des plus simple non plus.
Une beance a ete mentionné après la perte de mes fils, j'ai fais des examens mais apres le RDC soit hystero et le test a la bougie  ( tout les 2 negatifs )
Pourtant je suis enceinte de 33sa passé et ma beance  ( fonctionnelle, c une incompétence du col ) a été décelé a 27sa avec sacculation dc j'ai la poche des eaux de mon fils qui s'engage  ( comme ce que tu parle pour toi )
Pas de cerclage possible j'ai dépassé le stade mais repos stric depuis des semaines.

Enfin voilà parfois les explications viennent plus tard. J'ai bcp souffert que mes examens reviennent négatif et que l'infection c'était "du pas de chance"
Aujourd'hui je sais que mon corps n'est pas capable de tenir tout seul une grossesse.

J'espère que tu vas pouvoir connaître la joie de donner la vie le plus tôt possible puisque ton souhait.

Douces pensées a tes 2 petits anges Emrik et Emma

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente