Tour du monde
Anna:
T'as déjà pensé à tout ;D
Anna:
Une bêtise limitée, c'est que pour un an.
En général, je trouve que pour les grands changements, c'est le premier pas qui coûte.
En gros, c'est prendre ton courage à deux mains et te lancer dans les premières étapes de l'aventure qui est difficile parce que ça fait peur. Après, tu te fais à l'idée, t'as la tête dans le guidon des préparatifs et puis ça roule :)
C'est une belle aventure, tu risques surtout de regretter de passer à côté d'une belle opportunité.
Tu lui as écris à la fille du blog ?
Sur le forum, si je ne me trompe pas, il y avait sushi qui était de nouvelle calédonie.. mais ça fait un moment que je ne la vois plus, peut être que d'autres filles ont gardé des contacts ?
Melo03:
Ouaaaa Anna tu penses à tout! :D merci pour tes idées, je note. Comme ils sont encore à la crèche, c'est vrai que je n'ai pas trop pensé à l'école ???
Anna:
Citation de: anna_m le 02 Juin 2015 à 00:39:20
J'ai gardé des contacts avec une juinette 2011 qui habite à Nouméa.
Je suis déjà allée travailler en Nouvelle Calédonie en 2006/2007, mais je n'étais pas maman.
Ha bha ça va, tu pars pas totalement en terre inconnue !
Fonce alors !
biscoito74:
Melo Je vais suivre ton post aussi, c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques années déjà et avec Cherito nous en parlons régulièrement.
anna_m, c'est marrant c'est le genre de projets auxquels j'avais aussi pensé: les écoles dans le monde, etc.
Et pour ton opportunité, ne réfléchis pas trop non plus, ça n'arrive pas tous les jours ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente