ma petite princesse sait eteinte a 22sa.tu sera toujours dans mon coeur

(1/2) > >>

angela3:
Tout allait bien pour nous une grossesse certes pas facile mono mono mais avec les semaines passer et les écho parfaites je pensai que tout le mauvais était derrière nous.il y a 10 jours encore nous fesions une écho en 4d je te voyait sourire,caresser la tète de ta soeur et sucer ton pouce.ce 26 mai jour de l écho je ne sait pourquoi je ne la sens pas celle ci mais pas le choix il faut y aller,voila la gyner met son appareil et la je comprend direct je ne voit pas se petit coeur qui d habitude clignote,elle ne dit rien et vas directement sur ta soeur la tout vas bien.je regarde la gyner je lui dit elle ne bouge plus et voila qu' elle m annonce la nouvelle.ta soeur et moi allons nous battre pour sa survie et jamais on ne t oubliera.je t aime mon bébé ALIA. Jamais une maman ne devrai vivre cette difficile épreuve.

Alexia1989:
Angela, je suis vraiment désolée que tu vives un tel malheur, il faut que tu gardes le cap pour ta petite puce qui reste, je croise les doigts pour que tout aille bien et que tu puisse bientôt la serrer dans tas bras, bien sûr tu n'oublieras pas ton autre fille, sa sœur, mais son sourire remplira ton cœur!

Ju350:
Angela je suis désolée de voir une nouvelle mamange, venir ici. Plein de  :-* :-* :-* :-* volant à ton petit ange et plein d'onde +++, pour sa sœur qui se bat toujours. Ainsi que plein de pensé pour toi et ta famille.

Elody49:
Oh non... Je suis désolée pour ta petite puce. Tout mon courage. N'hésites pas à poster ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'épauler
 :-* :-*

audmicknico:
Je suis désolé de t'accueillir dans cette rubrique.
Desole pour ce petit ange mais il faut garder encore un peu d'espoir pour sa soeur qui en a besoin.

Gros bisous et pensée a ton ange partis malheureusement trop tôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante