On mange quoi ce soir

<< < (20/1715) > >>

Zabeth:
Ce soir, chez nous, c'était salade verte ( du jardin de mes beaux-parents) et lasagnes vite faites avec une boite de sauce tomates au poulet.  On a bien aimé, même si j'ai une préférence pour ma sauce tomates maison, mais plus longue à faire. ;)

Zabeth:
Citation de: Lydia70 le 11 Août 2008 à 22:20:57

oui c 'est super bon et c 'est super facile à faire
tu lave tes courgettes et tu les met dans ta cocotte minute avec un peu d 'eau  et 1 cube de kubor
tu fais cuire environ 15 minutes après le début de la soupape
ensuite  tu mixtes avec 3 ou 4 kiri ou vache qui rit
les petits on adorés  :D

Vous pouvez faire la même chose en remplaçant les courgettes par des carottes, sauf qu'à la place du fromage, je mets du lait concentré. Et souvent, je ne le rajoute même pas. ;)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Lydia70 le 11 Août 2008 à 22:20:57

oui c 'est super bon et c 'est super facile à faire
tu lave tes courgettes et tu les met dans ta cocotte minute avec un peu d 'eau  et 1 cube de kubor
tu fais cuire environ 15 minutes après le début de la soupape
ensuite  tu mixtes avec 3 ou 4 kiri ou vache qui rit
les petits on adorés  :D

tu m'étonnes qu'ils aient adorés :P :P :P je les comprends, ça doit être très bon :P

Citation de: Zabeth le 11 Août 2008 à 22:21:37

.....lasagnes vite faites avec une boite de sauce tomates au poulet....

huuuuum, ça aussi ça doit être bon :P

marine64:
j'ai mangé chez mon papa à midi, et ma BM a innové  :D
Gratin d'aubergines à la mozzarella  :D cro bon !!
avec sauce tomate, et feuilles de basilic du jardin  :D

Sushy:
Alors ce soir on se la joue "gosses de riches"  ;D ;D ;D saumon fumé, foie gras et champagne ....... ben voui je voulais faire plaisir à mon homme ... il fête ses 40 ans aujourd'hui ..... bon anniversaire à toi mon loulou chéri  :-* :-* :-* :-*

PS : pour le sujet des pâtes plus haut vous allez pas me croire mais je déteste toutes les pâtes  :-[ :-[ :-[ et pourtant suis marié à un italien ............. heureusement j'aime la pizza  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente