Baldi
|
 |
« Répondre #4005 le: 01 Mai 2010 à 17:54:31 » |
|
Des pâtes sans G pour toute la famille  Ou genre un plat à mettre au four, où tu n'as rien à faire. Un steak-frites omelette-purée grande salade tomates-mozarella heuuuu, tu as quoi dans ton frigo?? 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4006 le: 01 Mai 2010 à 18:31:16 » |
|
un peu de tout... ha non, pas de salade.... je suis une psychopate, il en restait qques unes, mais une nana les a toutes tripotées avant de se servir, alors je n'en ai pas pris !!!!!  steack-frites, je pourrai en manger tous les jours, j'adore, mais pas de friteuse, et il y a du gluten dans les frites au four.... reste les pates sans G..... pour lui (au secours quand je vois le prix du kilo, et le gout, je les lui réserve !!!) bon, zou, les gnomes vont commencer à être fatigués.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #4007 le: 01 Mai 2010 à 19:13:47 » |
|
des cookies maison au gouter et du poulet ou des soles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4008 le: 01 Mai 2010 à 20:56:22 » |
|
un peu de tout... ha non, pas de salade.... je suis une psychopate, il en restait qques unes, mais une nana les a toutes tripotées avant de se servir, alors je n'en ai pas pris !!!!!  steack-frites, je pourrai en manger tous les jours, j'adore, mais pas de friteuse, et il y a du gluten dans les frites au four.... reste les pates sans G..... pour lui (au secours quand je vois le prix du kilo, et le gout, je les lui réserve !!!) bon, zou, les gnomes vont commencer à être fatigués..... Je pense que c'est trop tard...mais fait tes frites toi même ( je sais pas si il y a du gluten dans les pdt) Et pâtes normales pour vous et sans G pour lui. E plus avec une bonne sauce, tu n'as plus le goût de pâtes spéciales  Tu devrais charger ton congélo de plats préparés sans G 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4009 le: 01 Mai 2010 à 21:13:24 » |
|
J'ai l'intention d'investir dans une friteuse, justement pour qu'on ait la possibilité, les soirs ou pas envie de se rabattre sur le plan de secours !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4010 le: 01 Mai 2010 à 21:28:13 » |
|
A la fin tu as préparé quoi? PS: Les frites à la poëlle, c'est bon aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4011 le: 01 Mai 2010 à 21:39:14 » |
|
Carottes rapées et pates !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4012 le: 01 Mai 2010 à 21:49:55 » |
|
J'ai l'intention d'investir dans une friteuse,
on en a une électrique et c'est bien pratique  je l'ai payé 25e chez lecle*c et je regrette pas mon achat  tu peux faire des beignets dedans aussi  et les pommes dauphine sont meilleures faites à la friteuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4013 le: 01 Mai 2010 à 21:55:20 » |
|
Et oui, mais si je fais des pommes dauphines dedans, je ne peux plus rien faire que mon mari puisse manger.. il y a risque de contamination..... on en est là.... c'est presque le bagne pour moi cette allergie, je dois revoir toute ma façon de faire en cuisine..... les cuillères en bois, pfiou, plus possible, tout ce quiest déjà préparé, pareil, les cubes bouillon (ça aide quand même pas mal à donner du gout), fini aussi... et j'en passe.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #4014 le: 01 Mai 2010 à 21:58:29 » |
|
Et oui, mais si je fais des pommes dauphines dedans, je ne peux plus rien faire que mon mari puisse manger.. il y a risque de contamination..... on en est là.... c'est presque le bagne pour moi cette allergie, je dois revoir toute ma façon de faire en cuisine..... les cuillères en bois, pfiou, plus possible, tout ce quiest déjà préparé, pareil, les cubes bouillon (ça aide quand même pas mal à donner du gout), fini aussi... et j'en passe.....
il est allergique à quoi ? j'ai oublié  au gluten c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4015 le: 01 Mai 2010 à 22:00:10 » |
|
Oui gluten, il a la maladie de coeliaque...... et là, c'est super drastique, le temps que son intestin se "soigne"......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4016 le: 01 Mai 2010 à 22:00:58 » |
|
Sand, regardes si^tu ne trouves pas ces produits, chez toi, ça donne des possibilités t les prix sont correctes, http://www.primefood.ch/site/fr/products/noglutine.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #4017 le: 01 Mai 2010 à 23:28:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #4018 le: 02 Mai 2010 à 00:07:15 » |
|
Merci Laurence, je vais regarder ça rapidement... car même si j'aime faire la cuisine... y a des soirs ou non, pas envie......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #4019 le: 02 Mai 2010 à 11:14:34 » |
|
pour aujourd'hui poule au pots et ses legume 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|